FANDOM

N°11.png                       

Un fauteuil pour deux
Saison 11, Épisode 03
11x03-5.jpg
Titre VO : Got to Be Real
Scénariste : Zoanne Clack
Réalisateur : Rob Corn
Diffusion
ABC : 9 octobre 2014
TF1 : 9 mars 2016
Guide des épisodes
précédent
"Le puzzle de Maggie"
suivant
"La page manquante"
Sur une table d'opération, une personne est vulnérable. Nue. Exposée. La peau n'est pas une armure très solide. Elle est fragile, se déchire facilement. Les chirurgiens sont formés pour être invulnérables. Il est très difficile de nous mettre à nu. Parce qu'on sait très bien que certaines blessures peuvent être profondes. Mais la vulnérabilité n'est pas le contraire de la force. C'est un élément nécessaire. On doit se forcer à s'ouvrir aux autres. A s'exposer. A offrir tout ce qu'on a, et prier pour que ce soit assez bien. Autrement, on ne réussira jamais.

Un fauteuil pour deux est le 3ème épisode de la saison 11 de Grey's Anatomy et le 223ème épisode de la série.

RésuméModifier

Meredith décide de ne pas aller travailler prétextant être malade. En réalité, elle est chez Alex afin de trouver du réconfort après la révélation de Maggie. Ensemble, ils découvrent qu'elle disait la vérité et qu'Ellis Grey est bien la mère biologique de Maggie. Cette dernière est donc la demi-sœur de Meredith. Arizona décide de postuler pour la bourse de chirurgie in utero et se rend compte qu'avec la charge de travail que lui impose le Dr Herman, elle ne peut pas assumer un nouvel enfant, sachant que Callie a également un projet qui consiste à offrir aux vétérans militaires des prothèses indolores. Arizona et Callie se disputent dans la salle d'attente de l'agence qui devait leur trouver une mère porteuse.

PersonnagesModifier

PatientsModifier

  • Eric Schneider
  • Charlie Hays
  • Jeff
  • Steve Tate

  • Whoa is Me par Grieves
  • Lyin King par Jhené Aiko
  • You Should Know Where I'm Coming From par Banks
  • Waiting Game par Banks

AnecdotesModifier

  • Le titre original fait référence à la chanson de Cheryl Lynn.
  • Le tournage de cet épisode a eu lieu entre le 15 et le 28 août 2014.

AudiencesModifier

  • États-Unis : 8,48 M
  • France : 4,23 M
  • Canada : 1,963 M

GalerieModifier

VidéosModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard