FANDOM

N°4.png                       

Tous accros
Saison 4, Épisode 02
4x02-28.jpg
Titre VO : Love/Addiction
Scénariste : Debora Cahn
Réalisateur : James Frawley
Diffusion
ABC : 4 octobre 2007
TF1 : 1er octobre 2008
Guide des épisodes
précédent
"Le vent du changement"
suivant
"Paroles, paroles"
A l'hôpital, on sait ce qu'est l'addiction. On en voit des exemples tous les jours. Il existe un nombre effrayant d'addictions en tous genres. Ce serait trop facile si on ne s'accoutumait qu'à la drogue, à l'alcool et aux cigarettes. Je crois que le plus dur pour se débarrasser d'une mauvaise habitude, c'est de vouloir s'en débarrasser. Je veux dire, quand on devient accro c'est qu'il y a une raison, non ? Souvent, trop souvent, certaines choses qui au départ prenaient une place normale dans notre vie deviennent envahissantes. Ça vire à l'obsession, c'est impulsif, incontrôlable. C'est l'état d'euphorie qu'on cherche à atteindre. Ce vertige délicieux, grisant, qui nous fait oublier tout le reste. Le problème avec la dépendance, c'est que ça ne finit jamais bien. Parce qu'il arrive un moment où ce qui nous mettait dans cet état d'euphorie cesse de nous faire du bien et commence à nous faire mal. Il parait qu'on ne peut pas s'en sortir avant d'avoir touché le fond. Mais comment on sait qu'on a touché le fond ? Parce que quand on est accro, même si ça fait mal, parfois ça fait encore plus mal de décrocher.

Tous accros est le deuxième épisode de la quatrième saison de Grey's Anatomy et le 63ème épisode de la série.

Résumé Modifier

Les résidents et internes prennent en charge les victimes d'une grave explosion dans l'appartement d'un couple et de leur bébé. Cristina échange ses cadeaux de mariage contre des interventions au bloc. George avoue à Izzie qu'il l'aime et va décidé de rompre avec Callie. Alex se prend un coup de poing par l'un des dealers. Mme Burke débarque à l'hôpital et veut voir Cristina. Bailey demande à Meredith de travailler au dispensaire. Lexie essaie de lui parler mais elle fait tout pour l'éviter.

Personnages Modifier

InvitésModifier

AutresModifier

PatientsModifier

  • Marla Kristler
  • Brian Kristler
  • Archie Roche
  • Clark West
  • Jennifer
  • Alex Karev

  • Moon and Sun par Gomez
  • From My Hear to Yours par Laura Izibor
  • The Yard par Trolle Siebenhaar
  • Castle-Time par Chris Garneau
  • Little Bit of You In Everything par The Rentals
  • Carousel par Amy Obenski

AnecdotesModifier

  • Le titre original fait référence à la chanson de Morris Day.

AudiencesModifier

  • États-Unis : 18,51 M

CitationsModifier

Izzie : C'est pas parce qu'on a commis une abomination qu'on est forcément quelqu'un d'abominable.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard