FANDOM

N°2.png  N°3.png  N°4.png  N°5.png  N°6.png  N°7.png             

Thatcher Grey est le père de Meredith et Lexie. Il était marié avec Ellis Grey de qui il a divorcé avant de se remarier avec Susan Grey.

BiographieModifier

Bien qu'il ne semble pas avoir eu de nombreux contacts avec Meredith après son divorce avec Ellis, il a conservé une très grande affection pour elle. Sous l'influence de sa femme Susan, il renoue même des liens avec elle. Cependant lorsque Susan meurt à l'hôpital, il blâmera Meredith pour cela.

Il revient plus tard à l'hôpital, ivre et se rapprochera une nouvelle fois de Meredith. Toutefois Lexie informera cette dernière que ce rapprochement est uniquement dû au fait qu'il soit saoûl.

Il ira en cûre de désintoxication et obtiendra le pardon de ses filles.

Personnalité Modifier

Quoique maladroit, Thatcher est un père aimant et même si il est intimidé quand Meredith va le voir des années après son divorce avec Ellis, il l'aime. Susan l'encourage constamment à renouer des relations avec Meredith et après un moment, c'est ce qui se passe. Cependant, Susan meurt très soudainement au Seattle Grace Hospital et Thatcher se déchaîne contre Meredith et la blâme pour la mort de Susan, la giflant. Il lui interdit à de venir à ses funérailles.

Carrière Modifier

Quand Ellis pense que George est Thatcher, elle lui crie dessus et lui dit qu'elle se fiche de comment sa journée s'est passée ou de ses subventions ou de ses élèves. Meredith mentionne aussi à Izzie que durant le dîner avec Susan et son père, ils ont discuté de ses recherches. Cela suggère qu'il était sûrement un professeur ou quelque chose comme ça. Meredith a déclaré que Thatcher a eu son premier poste à l'université après qu'Ellis ait "fait un certain nombre de choses" quand elle a obtenu un boulot là-bas.

Anecdotes Modifier

  • Ellis et Richard trouvent que George ressemble à Thatcher.
  • Il ronfle bruyamment, un trait dont sa fille ainée, Meredith, a hérité.
  • Il n'a pas été vu depuis Le Choix de Sophie, quand il est traité pour des calculs rénaux. On ne sait pas si il reste sobre à la suite de la mort de Lexie.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard