FANDOM

N°3.png                       

Sur la corde raide
Saison 3, Épisode 24
324.jpg
Titre VO : Testing 1-2-3
Scénariste : Allan Heinberg
Réalisateur : Christopher Misiano
Diffusion
ABC : 10 mai 2007
TF1 : 17 juillet 2007
Guide des épisodes
précédent
"...des autres"
suivant
"Le bonheur était presque parfait"
La formation d'un chirurgien ne s'arrête jamais. Chaque patient, chaque symptôme, chaque opération, est un test. Une occasion pour nous de montrer ce qu'on sait... et combien on a encore à apprendre.

Sur la corde raide est le vingt-quatrième épisode de la saison 3 de Grey's Anatomy et le 60ème épisode de la série.

RésuméModifier

Les internes passent un examen qui sera déterminant pour la suite de leur carrière. Trois alpinistes sont amenés à l'hôpital avec des blessures et des engelures sévères. Callie a de plus en plus de soupçons sur la relation entre George et Izzie. Derek devient le nouveau témoin de Burke et Bailey est surprise quand elle apprend que Callie postule pour être chef des résidents. Adèle Webber est à l'hôpital car elle est enceinte mais pas de Richard. Cristina fête son enterrement de vie de jeune fille avec Meredith, Izzie et Callie. Alex s'inquiète pour Ava qui ne veut pas lui dire la vérité et Addison en a marre de se retrouver au milieu de femmes enceintes. Et Meredith n'a pas rempli son examen... Izzie n'a apparemment pas de sentiments pour George.

Personnages Modifier

InvitésModifier

AutresModifier

PatientsModifier

  • The Rope is Long par Let's Go Sailing
  • Wake Up Alone par Amy Winehouse
  • Corner of Your Heart par Ingrid Michaelson
  • Stains of Saints par The Weather Machines
  • Million Faces par Paolo Nutini

AnecdotesModifier

  • Le titre original fait référence à la chanson du groupe Barenaked Ladies.
  • Première apparition de Chyler Leigh dans le rôle de Lexie Grey. Elle n'est toutefois pas créditée pour cet épisode.
  • C'est le seul épisode dans lequel toutes les soeurs Grey (Meredith, Lexie et Molly) apparaissent.

AudiencesModifier

  • États-Unis : 19,58 M

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard