FANDOM

N°9  N°10  N°11  N°12  N°13               

Cet article est une ébauche. Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant.

Biographie Modifier

EnfanceModifier

Stephanie est née avec une maladie falciforme. À 5 ans, elle a été mise dans un essai clinique à St Jude qui a utilisé des transplantations de moelle osseuse pour guérir la maladie. Le traitement a été très efficace sur elle et le Dr. Keith Wagner, qui a fait l'étude, a appelé Stephanie l'une des histoires les plus réussies de cet essai. Son souvenir de cet essai est qu'elle s'est battue et qu'on lui disait tout le temps que cela était pour son bien. Et ils ont même dûs l'attacher certaines fois pour qu'elle accepte le traitement parce qu'elle se débattait de douleur.

Evolution Modifier

Internat Modifier

Stephanie a commencé son internat au Seattle Grace Mercy West Hospital peu de temps après le crash. Elle, et ainsi que tout les nouveaux internes ont appris à craindre Meredith Grey, qu'ils surnommaient Médusa.

En travaillant sur l'affaire de Graham Cunningham, Cristina a permit à Stephanie de faire une procédure, et elle a même dit qu'elle était mieux que Shane.

Etant en compétition avec Leah dans le service de Cristina, elles ont été bannies du bloc opératoire car leur compétition a poussé Leah à faire une terrible erreur sur le patient.

Quand l'hôpital allait être vendu, Stephanie a commencé à chercher une place dans les autres programmes dans d'autres hôpitaux car elle voulait être la meilleure et pour l'être, elle devait apprendre dans le meilleur programme.

La mort de Heather Modifier

Après la mort de Heather, les autres internes ont eu un peu de temps libre. Derek leur a dit de penser à des anecdotes pour les raconter à sa mère, mais ils se sont rendus compte qu'ils en avaient pas : ils n'étaient pas proches de Heather. Ils sont allés voir Meredith qui leur a raconté une histoire sur George qui avait volé de la confiture pour elle et les autres anciens internes, ils ont changé certains détails de cette histoire seulement.

Stephanie et les autres internes ont commencé à dormir chez Alex après la mort de Heather.

Le mariage d'April Modifier

Stephanie était confuse qu'April l'invite à son mariage, parce qu'elle croirait qu'elle serait l'accompagnatrice de Jackson. Mais ce dernier n'a pas été invité à cause de son passé avec April et donc inviter Stephanie était une façon d'avoir Jackson à son mariage. Alors Stephanie pensait que Jackson et April avaient toujours des sentiments l'un pour l'autre. Mais Jackson lui a assuré que ce n'était pas le cas et qu'ils allaient au mariage ensemble.

Au mariage, Jackson s'est levé et a fait part de ses sentiments à April, il en était toujours amoureux, ce qui a mit un terme à sa relation avec Stephanie, la laissant humiliée au mariage.

Relation Modifier

Familial Modifier

Amicale Modifier

Amoureuse Modifier

Jackson Avery Modifier

Anecdotes Modifier

  • Elle n'aime pas les chiens.
  • Elle a fait ses études sur une bourse de cheerleading.
  • Elle aime les champignons.
  • Elle a un truc pour le karaoké.
  • Elle ne va jamais à l'église.
  • Elle a perdu son patient lors de sa première chirurgie en solo.

Galerie Modifier

Vidéos Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard