FANDOM

N°3                         

Sous surveillance
Saison 3, Épisode 06
306
Titre VO : Let the Angels Commit
Scénariste : Stacy McKee
Réalisateur : Jessica Yu
Diffusion
ABC : 2 novembre 2006
TF1 : 29 mai 2007
Guide des épisodes
précédent
"Tous coupables !"
suivant
"Une affaire d'hommes"
Pour réussir, vraiment réussir, à être chirurgien, il faut s'engager corps et âme. Il nous faut la volonté de prendre un bistouri, de pratiquer une incision et d'accepter le risque de provoquer ou pas des lésions irréversibles. Tout dépend de notre engagement. Parce que sinon, nous n'avons aucune raison valable de prendre ce bistouri. Il y a des moments où même les meilleurs d'entre nous ont du mal à s'engager. Nous pouvons mettre tellement d'acharnement à ne pas nous engager... C'est si compliqué. Nous sommes parfois surpris par les engagements que nous choisissons de prendre. L'engagement véritable exige efforts et sacrifices. C'est pour cela que de temps en temps, nous traversons des épreuves, il nous faut choisir nos engagements avec précautions.

Sous surveillance est le sixième épisode de la saison 3 de Grey's Anatomy et le 42ème épisode de la série.

RésuméModifier

La sœur de Derek lui rend visite à Seattle et semble ne pas porter Meredith dans son cœur. Cristina suscite de la jalousie lorsqu'elle doit travailler sur un cas rare tandis qu'Izzie et Bailey doivent faire leurs preuves. Addison laisse George travailler sur un cas inhabituel ce qui déplait à Alex.

PersonnagesModifier

InvitésModifier

AutresModifier

PatientsModifier

  • Patient de Burke
  • Gretchen
  • Noelle Lavatte
  • Pruitt Byrd
  • Patiente de Nancy

  • Cobrastyle par Teddybears
  • My Patch par Jim Noir
  • Young Folks par Peter Bjorn & John
  • Notice par Gomez
  • Life is Beautiful par Vega 4
  • Writings on the Wall par The Album Leaf

AnecdotesModifier

  • Le titre original fait référence à la chanson de Danielle Howle and the Tantrums.

AudiencesModifier

  • États-Unis : 21,02 M
  • France : 7,142 M
  • Canada : 1,772 M

GalerieModifier