FANDOM

Grey's Anatomy Saisons
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14

La Quatorzième saison de Grey's Anatomy sera diffusée dès le 28 septembre 2017[1] avec la diffusion des deux premiers épisodes dès 20 heures sur ABC.

RésuméModifier

PlotsModifier

CastingModifier

Casting susceptible d'être changé selon les annonces

Casting PrincipalModifier

RécurrentsModifier

InvitésModifier

Invité spécialModifier

  • inconnu

NotesModifier

  • ABC a officiellement renouvelé Grey's Anatomy pour une quatorzième saison le 10 février 2017.
  • La production a débuté le 17 juillet 2017 et devrait se terminer en avril 2018.
  • Si Ellen Pompeo (Meredith Grey) effectue seule la voix-off du premier épisode, il s'agira de la 250ème fois que cela se produit.
  • La saison contiendra le 300ème épisode de la série. Ce sera le septième de la saison et il sera réalisé par Debbie Allen.
  • Selon Giacomo Gianniotti, cette saison sera beaucoup plus légère et plus amusante que les saisons plus récentes, qui elles étaient plus sombres.
  • Il s'agira de la première saison depuis son introduction, au début de la saison 9, où Jerrika Hinton, qui incarne Stephanie Edwards, n'apparaîtra pas. [2] Avec son départ, il y a pour le moment autant d'acteurs principaux présents dans la série que d'acteurs principaux ayant décidé de partir du show.
  • Il s'agit de la dernière saison, où Grey's Anatomy fait parti de la soirée originale du "TGIT" du fait que la série Scandal s'arrête après sa septième saison.
  • Ellen Pompeo devrait réaliser un à deux épisodes cette saison.
  • Le premier épisode durera deux heures (avec la publicité)[1]
  • Le 28 Avril 2017, il a été annoncé que la scénariste Krista Vernoff (scénariste pour Grey's Anatomy entre les saisons 1-7) serait de retour en tant que showrunner avec William Harper.
  • Le 16 Mai 2017, il a était annoncé qu'il y aurait un nouveau spin-off de Grey's Anatomy, il se focalisera sur les pompiers de Seattle. Le première épisode sera à la mi saison 2018. Stacy McKee sera la showrunner. La première saison aura dix épisodes.[3]
  • La lecture des scénarios pour les épisodes 14.01 et 14.02 a eu lieu le 21 Juillet 2017.
  • La lecture du scénario pour l'épisode 14.05 a eu lieu le 23 Août 2017.

Liste des épisodes Modifier

Titre anglais Titre français Fiche de l'épisode
1 Break down the House Titre français inconnu Fiche de l'épisode
2 Titre original inconnu Titre français inconnu Fiche de l'épisode
5 Danger Zone Titre français inconnu Fiche de l'épisode

SpoilersModifier

RéceptionModifier

DVD ReleaseModifier

GalerieModifier

Photos Casting promotionnelModifier

PostersModifier

RéférencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 Date de rentré
  2. Stéphanie part
  3. le spin off sur les pompiers de Seattle aura 10 épisodes - braindamaged.fr