FANDOM

N°6.png                       

Cet article est une ébauche. Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant.

Reed Adamson était une résidente en chirurgie au Seattle Grace Mercy West Hospital. Elle travaillait auparavant au Mercy West Medical Center jusqu'à ce qu'il fusionne avec le Seattle Grace Hospital. Elle a été tuée par Gary Clark parce qu'elle refusait de l'aider à trouver Derek Shepherd, disant qu'elle avait un patient mourant dont elle devait s'occuper.

Histoire du personnage Modifier

Fusion de l'hôpital Modifier

Reed a été transférée du Mercy West Medical Center au nouvellement formé Seattle Grace Mercy West Hospital. Lors de son premier jour, elle se bagarre avec Izzie parce qu'elle prend le casier de George, qui avait été laissé vide. Elle se bagarre aussi avec Alex pour savoir qui traiterait Michael Goldman.

Incendie de l'hôtel Modifier

Après un incendie dans l'hôtel local, plusieurs personnes sont amenées aux urgences avec des brûlures. Reed examine Danny Becker et proclame qu'il va parfaitement bien. Elle passe ensuite à Roy Mackinaw, un pompier blessé durant l'opération. Tous les médecins qui ont travaillé aux urgences cette nuit-là son interrogés quand Cathy Becker meurt sous des circonstances mystérieuses. Elle résout finalement le mystère de la mort de Cathy, ce qui entraîne le licenciement d'April.

Flirt pour de la chirurgie Modifier

En travaillant sur Tom Kates, Reed flirte avec Alex, impliquant échanger des faveurs sexuelles pour avoir une chance d'opérer. Plus tard, il la confronte à propos de ça, lui disant que si elle veut du sexe, elle n'a qu'à le demander, et que si elle veut opérer, elle n'a qu'à lécher le cul d'un titulaire, pas le sien.

Changement de chef Modifier

Quand Derek Shepherd devient Chef après que Richard Webber ait été évincé, les résidents de Mercy West sont tous inquiets d'être virés parce qu'il déteste la fusion. Ils disent aussi des commérages sur la raison pour laquelle Richard a été évincé.

Entrainement de sensibilité Modifier

Les résidents sont obligés d'assister à un entrainement sur la sensibilité, dirigé par Miranda Bailey. Elle leur apprend "Réaction, Observation, Communication" pour améliorer leurs interactions avec les patients dont les cas nécessitent plus de sensibilité.

Mort Modifier

Elle est la première personne tuée par Gary Clark lors de la fusillade dans Je l'Aime .... Il cherche le bureau de Derek et elle ne veut pas l'aider, l'informant qu'il est dans une pièce réservée au personnel et qu'elle est occupée. Il lui tire alors dans le front, elle meurt sur le coup. Son corps est découvert par April Kepner, qui glisse dans son sang en passant.

Personnalité Modifier

Reed est abrasive envers ceux qu'elle n'aime pas ou qu'elle connait peu, en particulier les résidents du Seattle Grace Hospital lors de la fusion.

Relations Modifier

Amoureuses Modifier

Alex Karev Modifier

En arrivant au Seattle Grace Hospital, elle est attirée par Alex Karev, disant qu'il y a quelque chose de spécial à propos de lui lors d'une conversation avec Jackson Avery. Elle le drague pendant un moment et le soutient pendant son divorce avec Izzie Stevens, mais il ne montre pas d'intérêt pour elle.

Mark Sloan Modifier

Elle a un coup d'un soir avec Mark Sloan après une soirée chez Derek Shepherd alors que Mark sort avec Teddy Altman, cela dit, Mark et Teddy ne sont pas exclusifs. Teddy rentre dans leur chambre peu de temps après qu'ils aient couché ensemble.

Amicales Modifier

Charles Percy Modifier

Charles Percy est amoureux d'elle. Elle, en retour, est la seule personne à l'appeler Charlie. Quand ils sont interviewés pour un documentaire, elle dit au journaliste que Charlie est comme un petit frère pour elle et qu'ils se connaissent depuis la fac de médecine.

April Kepner Modifier

Elle et April sont amies et colocataires.

Carrière Modifier

Elle est interne et résidente au Mercy West Medical Center jusqu'à la fusion avec le Seattle Grace Hospital. Elle déménage ensuite au Seattle Grace Mercy West Hospital où elle est censée finir sa résidence. Cependant, son assassinat par Gary Clark met fin à ses projets.

Anecdotes Modifier

  • Une fois, elle dit qu'April Kepner est un meilleur médecin qu'elle en la défendant contre Cristina Yang.
  • Charles Percy est amoureux d'elle mais elle ne montre aucun sentiment intime à son égard.
  • Quand elle et April étaient colocataires, elles ont créé une roue des corvées.
  • C'est le seul médecin à appeler Charles Percy "Charlie".
  • Redd utilisait le même casier que George O’Malley, au grand désarroi d'Izzie Stevens.
  • Reed faisait parfois du yoga pour se détendre après de longues opérations.
  • Ses derniers mots sont "Ecoutez, vous ne devriez même pas être ici. Je ne suis pas guide touristique mais chirurgien, d'accord ?".

Galerie Modifier

Vidéos Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard