FANDOM

N°2.png                       

Nouveaux départs
Saison 2, Épisode 13
213.jpg
Titre VO : Begin the Begin
Scénariste : Kip Koenig
Réalisateur : Jessica Yu
Diffusion
ABC : 15 janvier 2006
TF1 : 4 septembre 2006
Guide des épisodes
précédent
"L'esprit de Noël"
suivant
"Petits mensonges entre amis"
Grâce au calendrier, les nouveaux départs arrivent chaque année. Réglez vos montres sur janvier. Notre récompense pour avoir survécu aux vacances, c'est une nouvelle année. Ce qui nous amène à la grande tradition des résolutions du nouvel an. Laisser le passé derrière soi et entamer un nouveau départ. Difficile de résister à la chance d'un nouveau départ. Une chance de mettre de côté les problèmes de l'année précédente. Qu'est ce qui détermine quand le passé est fini et qu'on fait enfin peau neuve ? Ce n'est pas un jour sur le calendrier, ni un anniversaire, ni une nouvelle année. C'est un événement, petit ou grand. Quelque chose qui nous change, et surtout qui nous donne de l'espoir. Une nouvelle façon de vivre et de regarder le monde. Accepter les vieilles habitudes, les vieux souvenirs. Ce qui est important, c'est que nous n'arrêtions jamais de croire que nous avons droit à un nouveau départ. Mais c'est aussi important de se rappeler qu'au milieu de tout ce chantier, il y a quelques petites choses auxquelles ça vaut la peine de s'accrocher.

Nouveaux départs est le treizième épisode de la saison 2 de Grey's Anatomy et le 22ème épisode de la série.

Résumé Modifier

Izzie confirme sa rupture avec Alex mais veut faire la paix. Un malade cardiaque qui attend une transplantation, Denny Duquette, ne la laisse pas indifférente. George s'occupe d'une adolescente qui présente une pathologie peu courante, à la grande surprise de ses parents.

Personnages Modifier

InvitésModifier

AutresModifier

Patients Modifier

  • Break Your Momma's Back par Slow Runner
  • Hide Another Mistake par The 88
  • One of These Days par Kraak and Smaak
  • Ride par Cary Brothers

Anecdotes Modifier

  • Le titre original fait référence à la chanson du groupe R.E.M.

Audiences Modifier

  • États-Unis : 18,97 M
  • France : 3,81 M

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard