FANDOM

N°11.png                       

Histoire du personnage Modifier

Trouver un résident Modifier

La première apparition du Dr. Nicole Herman a lieu alors qu'elle parle avec Arizona à propos d'un patient commun. Elle opère un foetus à 21 semaines et quand elle va vérifier la santé du bébé, les parents ne s'arrêtent pas de faire l'éloge d'Arizona, alors qu'elle n'a fait que quelques sutures quand le bébé est sorti. Nicole parle de la place de résident vacante en chirurgie foetale et suggère à Arizona de postuler pour qu'elle apprenne quelque chose qui est vraiment difficile, au lieu de prendre les crédits pour le dur travail des autres. Arizona s'oppose en disant qu'elle fait des choses difficiles aussi en pédiatrie, mais Nicole n'est pas convaincue.

Quand Arizona commence son apprentissage de la chirurgie foetale, Nicole lui assigne immédiatement des recherches et du travail en plus. Alors qu'elle peine à suivre, Nicole lui rappelle que dans le ventre tout se passe à une vitesse super rapide, donc elle doit apprendre à suivre.

Nicole continue d'enseigner à Arizona et à un résident de gynécologie obstétrique, Dr. Graham Maddox, d'une manière stricte et sévère. Elle remarque le dossier impeccable d'Arizona et ses bonnes relations avec ses collègues, mais la traite strictement comme son élève, par exemple en ne la laissant pas entrer dans une conversation personnelle. Elle accorde à Arizona la chance d'effectuer une opération en solo, mais s'appercevant qu'elle n'a pas été aussi bien préparée que ce qu'elle attendait d'elle, elle offre l'opportunité à Graham. Plus tard, elle prend Arizona de côté et lui reproche de la laisser tomber, la faisant commencer à douter sur les performances chirurgicales d'Arizona et même sur ses performances d'enseignante à elle-même. Herman lui dit que si elle rate encore, elle la virera de son enseignement étant donné qu'elle n'a pas le temps d'attendre qu'elle suive.

Tumeur cérébrale Modifier

Nicole dit à Arizona qu'elle a une tumeur cérébrale inopérable et qu'il ne lui reste que six mois à vivre. Elle veut utiliser ce temps pour enseigner la chirurgie foetale à Arizona vu que c'est un champ nouveau et que tout le savoir qu'elle possède ne se trouve dans aucun ouvrage.

Après avoir dit à Arizona pour la tumeur, elle la laisse décider si elle veut continuer à apprendre d'elle ou si elle veut la dénoncer au conseil, ce qui signifierait que le programmen d'enseignement disparaitrait. Alors qu'Arizona essaie de prendre une décision, Herman la laisse en charge du service pour aller à un rendez-vous. A la fin de la journée, Herman revient à l'hôpital. Elle note qu'Arizona a fait exactement ce qu'elle avait à faire et lui confie qu'elle a eu une séance de rayons X. Après ça, Arizona accepte de ne rien dire au reste du conseil et de continuer à apprendre d'Herman.

Quand Amelia l'informe qu'elle pense pouvoir retirer la tumeur, Herman rejette d'abord l'idée parce qu'elle a eu des faux espoirs de nombreuses fois auparavant. Cependant, après qu'Arizona l'ait confrontée et ait dit qu'elle rejetait la chance qu'April et Jackson rêveraient d'avoir pour leur bébé, elle cède et accepte d'entendre le plan d'Amelia. Après l'avoir écoutée, elle accepte l'opération, mais seulement après que la tumeur ait grossit autant qu'elle peut en pouvant quand même être retirée entièrement. Elle insiste sur ce point même quand Amelia insiste sur le besoin de la retirer le plus tôt possible.

Alors qu'Amelia développe sa stratégie chirurgicale, Herman crée un cours intensif pour enseigner à Arizona le plus possible dans le temps qu'il leur reste.

Herman et Arizona continue leurs cours intensifs pendant les quatres semaines suivantes. Cependant, Herman commence à voir flou sur les bords se sa vision plus tôt que prévu. Un IRM révèle que la tumeur a envahi son chiasma optique, signifiant qu'il est temps d'opérer. Elle est emmenée immédiatement au bloc et anesthésiée pour l'opération.

Amélia opère et en dépit de quelques complications, elle retire la tumeur de Nicole avec succès. Toutefois, elle ne se réveille pas pendant plusieurs jours après l'opération, menant Amélia à chercher une cause. Un IRM montre des signes d'AVC et Amelia a peur qu'elle ne se réveille jamais.  Malgré ça, elle se réveille finalement. Elle est parfaitement consciente de ce qui l'entoure et ne montre pas de perte des facultés mentales, mais elle est complètement aveugle. Elle dit à Arizona qu'elle est reconnaissante de comprendre ce qui l'attend parce qu'elle l'a poussée à faire l'opération.

Rétablissement Modifier

Après être sortie de l'hôpital, Herman va à la clinique pour aveugles, où elle apprend à vivre sa vie quotidienne en tant qu'aveugle. Elle envoie un texto à Arizona disant "La clinique pour aveugles est géniale. J'apprends à ne pas me cogner dans les choses. C'est pas moi qui écris ça. Ne tue pas de bébés."

Relations Modifier

Amoureuses Modifier

Elle a été mariée mais est désormais divorcée. Elle raconte que quand elle était mariée, elle était invitée à beaucoup de réunions et de comités, choses qui étaient importantes pour lui. Elle a quitté tout ça plus tard parce que ce n'était pas important pour elle.

Amicales Modifier

Arizona Robbins Modifier

Elle semble avior une relation professionnelle plutôt proche avec Arizona Robbins, la taquinant sur le fait que la chirurgie foetale est plus dure que la chirurgie pédiatrique.

Toutefois, quand elles commencent à travailler ensemble plus étroitement, elles se lient et Nicole devient plus amicale, Arizona passant même plusieurs nuits à l'hôpital avec elle, qui reste là pendant les cours intensifs.

Professionnelles Modifier

Addison Montgomery Modifier

On peut voir Nicole discuter avec Amelia de la nouvelle vie de mère d'Addison, indicant qu'elles se connaissement toutes les deux professionnellement et personnellement. Toutes les deux pratique la spécialité chirurgicale de médecine materno-foetale et sont renommées en chirurgie foetale.

Graham Maddox Modifier

Pendant qu'il est dans son service, elle commence une relation sexuelle avec Graham. Elle dit qu'il n'est chirurgien que de nom et simplement un outil, mais qu'il est un partenaire sexuel satisfaisant.

Carrière Modifier

Dr. Nicole Herman était la Chef de Chirurgie foetale au Grey Sloan Memorial Hospital. Après des études de gynécologie obstétrique, elle complète une spécialisation en médecine materno-foetale puis une sous-spécialisation en chirurgie foetale, un tout nouveau champ de médecine qu'elle invente en opérant.

Faisant partie du peu de chirurgiens foetaux, Nicole entraine Arizona et Graham, qui tourne régulièrement dans son service. Sa réputation en tant que chirurgienne foetale et tout à fait digne de confiance et elle fait du GSMH l'hôpital où aller pour les chirurgies foetales dans le Nord-Ouest Pacifique.

Après être devenue aveugle à la suite de l'opération visant à retirer sa tumeur cérébrale, Nicole se retrouve incapable d'opérer et démissionne.

Anecdotes Modifier

  • Elle est la cinquième membre du personnel de l'hôpital à souffrir d'un cancer, après Elisabeth Fallon (infirmière), Richard Webber, Izzie Stevens, et Isaac (radiologue).
  • Herman porte un calot de chirurgien gris avec des tâches de léopards noires.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard