FANDOM

N°10.png                       

Naomi Evans l'épouse dont est séparé James Evans, le père d'Alex Karev.

HistoireModifier

Hospitalisation de JamesModifier

Apères que James soit rentré dans le coma aux soins intensifs, Alex appelle Naomi et lui dit que James est mort. Il lui demande de venir. Elle prend un billet d'avion et laisse Nicky Evans en Floride, parce qu'elle trouve qu'il n'y a pas de raisons de l'emmener avec elle. Quand elle arrive au Grey Sloan Memorial Hospital, elle reconnait immédiatement Alex comme le fils de James. Il l'amène aux soins intensifs, où elle découvre qu'il lui a menti puisque James est toujours vivant, bien qu'il soit attaché à des machines et en train de mourir. Alex lui dit que James mourrait dans quelques jours, mais Naomi s'en fiche, toujours en colère qu'il l'ait laissée avec son fils. Elle ne se soucie que de la guitare de son père, que James a prise avec lui quand il est parti. Elle récupère la guitare et s'en va.

RelationsModifier

AmoureusesModifier

Elle est mariée à James Evans. Ils sont restés ensemble pendant cinq ans. Ils se séparent après qu'il l'ait abandonnée avec leur fils, mais n'ont jamais divorcé légalement.

FamilialesModifier

Son père lui a laissé trois guitares quand il est mort. Jimmy en a mis deux au clou et a pris la troisième quand il l'a quittée.

AnecdotesModifier

  • Naomi est Japonaise.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard