FANDOM

N°13                       

Megan Hunt est la petite soeur d'Owen Hunt, qui a disparu dans un hélicoptère survolant une zone de bataille non protégée. Elle était en couple avec Nathan Riggs.

Histoire du personnage Modifier

Jeunesse Modifier

Megan a trois ans de moins qu'Owen et grandit à Seattle avec sa famille. Elle suit la fac de médecine avec son frère, où ils rencontrent Nathan Riggs avec qui elle a une relation amoureuse.

Disparition Modifier

Les circonstances de la disparition de Megan sont actuellement peu claires. On sait qu'elle a embarqué à bord d'un hélicoptère qui, alors qu'il volait au-dessus d'une zone de bataille non-protégée, a disparu sans laisser de traces. Les événements ayant conduit à ce qu'elle embarque dans cet hélicoptère toutefois ne sont pas claires étant donné qu'Owen et Nathan ont tous les deux leur version de l'histoire.

A l'origine, Nathan dit à Meredith qu'il travaillait sur une unité de terrain avec Megan ce jour-là. D'après lui, ils devaient transporter un patient mais l'hélicoptère n'avait de la place que pour l'un d'entre eux. Megan voulait y aller étant donné qu'il s'agissait de son patient alors après que sa tentative de la convaincre ait échoué, Nathan accepte de la laisser y aller. L'hélicoptère cependant, n'est jamais arrivé. Nathan remarque aussi qu'après la disparition de Megan, il aurait voulu continuer à la chercher mais Owen a voulu abandonner et l'a fait arrêter.

En entendant la version de Nathan par Meredith, Owen rit jaune, déclarant que Nathan n'avait jamais rien dit à Megan à propos de prendre sa place dans l'hélicoptère et qu'il n'était même pas à cet endroit ce jour-là, mais avec une autre femme. D'après lui, Megan l'avait appelé plus tôt ce jour-là, lui disant que Nathan l'avait trompée à plusieurs reprises et qu'elle montait dans l'hélicoptère pour s'éloigner de lui. [1]

Plus tard, Nathan admet à Meredith que, même s'il lui a dit pratiquement la vérité la vérité, il a effectivement trompé Megan et ils se sont disputés. Il ajoute qu'il ne lui avait pas parlé de la tromperie et de la dispute parce qu'il pensait que certaines choses étaient censées rester entre Megan et lui, et qu'il ne devait cette explication à personne. [2]

Plus tard, Owen avoue à Amelia que quand il avait appris que Nathan trompait Megan, il lui avait dit de monter dans l'hélicoptère. C'est la dernière chose qu'il lui ait dite. [3]

Lors du final de la saison 13, nous apprenons que Megan est encore en vie et a été retrouvée dans une zone de conflit, sûrement torturée par des ennemis. Owen court à son chevet et Nathan, prend la voiture pour rejoindre son ex-fiancée, laissant Meredith qui lui avait apporter la nouvelle. La saison se finit sur une vue de la chevelure rousse de Megan.

Relations Modifier

Amoureuses Modifier

Nathan Riggs Modifier

Megan et Nathan étaient en couple, et Megan l'aimait apparemment énormément. Cependant, d'après Owen, Nathan l'a trompée, la poussant à monter dans l'hélicoptère avec lequel elle a disparu. [4]

Pendant qu'ils étaient en couple, Nathan et elle avaient parlé d'avoir des enfants. [5]

Familiales Modifier

Owen HuntModifier

Owen ne parle pas de Megan à ses amis et collègues, mais a révélé qu'ils étaient très proches et qu'elle avait l'habitude de le suivre et de faire tout ce qu'il faisait. Il la décrit comme une jeune femme plus intelligente, plus drôle, et une meilleure personne que lui.

Anecdotes Modifier

  • La disparition de Megan et les événements précédents sont la cause de la querelle entre Nathan et Owen.
  • Elle aime le prénom Bernard pour un enfant. [6]

Galerie Modifier

Vidéos Modifier

Références Modifier

  1. Episode 12x17
  2. Episode 12x19
  3. Episode 12x20
  4. Episode 12x17
  5. Episode 13x05
  6. Episode 13x05

7. Episode 13x23 + 13x24

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard