FANDOM

N°5                       

Liés à jamais
Saison 5, Épisode 8
5x08-39
Titre VO : These Ties That Bind
Scénariste : Stacy McKee
Réalisateur : Eric Stoltz
Diffusion
ABC : 13 novembre 2008
TF1 : 7 octobre 2009
Guide des épisodes
précédent
"Au coeur de la compétition"
suivant
"Idées noires pour nuit blanche"
C'est intense, ce qui se passe au bloc. Quand des vies sont en jeu, qu'on tripote de la cervelle comme si c'était de la pâte à modeler. On crée des liens avec les chirurgiens qui se tiennent à côté de nous. Des liens indescriptibles, indestructibles. C'est très intime d'être lié de cette façon. Que ça nous plaise ou pas, qu'on les aime ou pas, on devient de la même famille. Il est parfois impossible d'expliquer ce qui nous lie. Il arrive qu'on reste connectés même quand le lien semble définitivement rompu. Certains liens défient la distance, le temps, la logique. Parce que ces liens sont tout simplement ceux du destin.

Liés à jamais est le huitième épisode de la cinquième saison de Grey's Anatomy et le 86ème épisode de la série.

Résumé Modifier

Erica Hahn est partie. Sadie vieille amie de Meredith devient interne à l'hôpital, Cristina est jalouse et est très dure avec cette nouvelle interne. Izzie continue à voir Denny dans l'hôpital. Virginia Dixon, grande chirurgienne vient à Seattle Grace pour faire une greffe de cœur et remplacer Hahn. C'est Richard qui a demandé que cette cardiologue vienne à l'hôpital pour faire remonter le classement mais il trouve qu'elle est spéciale... Bailey essaye de lui présenter au mieux le service de cardio. Callie a l'air d'être triste et refuse d'en parler. Hunt et Cristina se rapprochent. Lexie et les autres continuent à se faire des sutures sur eux-mêmes pour être choisis comme interne qui assistera le résident qui fera la chirurgie en solo. Le patient de Dixon, Izzie, Alex et Bailey ne veut pas d'un nouveau cœur ce qui dérange Denny qui se trouvait dans la pièce au même moment. Callie devra réparer toute une jambe entière. Meredith sous les conseils de Derek demande à Lexie si elle ne s'entaille pas les bras, en échange elle demande à Derek de dire à Mark de ne pas s'approcher de Lexie...

Personnages Modifier

InvitésModifier

AutresModifier

Patients Modifier

  • Clay Bedonie
  • Timothy Miller

  • The Uniform par The Flying Tourbillon Orchestra
  • Falling for You par Seabird
  • Trouble is a Friend par Lenka

Anecdotes Modifier

  • Le titre original fait référence à la chanson de RJ Cowdery.

Audiences Modifier

  • États-Unis : 15,59 M

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard