FANDOM

N°2                         

Les amants délaissés
Saison 2, Épisode 18
218
Titre VO : Yesterday
Scénariste : Krista Vernoff
Réalisateur : Rob Corn
Diffusion
ABC : 19 février 2006
TF1 : 25 septembre 2006
Guide des épisodes
précédent
"Brume rose"
suivant
"Le karma"
Après mûre réflexion et de nombreuses nuits sans sommeil, voilà ce que j'ai décidé : rien n'est mieux que d'être adulte. On emménage, on déménage, on quitte sa famille, et on bâtit la sienne. Mais les inquiétudes primaires, les peurs primaires, et toutes nos vieilles blessures, grandissent avec nous. Et au moment précis où vous pensez que la vie et les circonstances vous ont forcé à devenir véritablement adulte une fois pour toutes, votre mère vous dit quelque chose comme ça. Ou pire, quelque chose comme ça. On devient plus fort, on devient plus grand, on devient plus vieux, mais tout au fond de nous on reste toujours des enfants qui courent dans la cour de récré et qui essaient désespérément de trouver leur place. Il parait qu'il est possible de grandir. Mais je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui ait pu y parvenir. Sans parents à défier, on viole les règles qu'on s'était imposées à soi-même. On fait des caprices quand les choses ne fonctionnent pas comme on le désire. On murmure des secrets avec nos meilleurs amis dans le noir. On cherche du réconfort où on peut en trouver. Et on espère, contre toute logique, contre toute expérience. Comme des enfants, on ne perd jamais espoir.

Les amants délaissés est le dix-huitième épisode de la saison 2 de Grey's Anatomy et le 27ème de la série.

RésuméModifier

Mark Sloan, l'ex d'Addison, surgit du passé de Derek et de Addison. Burke apprend que Cristina a gardé son appartement, et après une visite faite à sa mère, Meredith cherche à comprendre pourquoi son père est parti.

PersonnagesModifier

InvitésModifier

AutresModifier

PatientsModifier

  • Diplo Rhythm par Diplo, Pantera Os Danadinhos, Sandra Melody & Vybz Cartel
  • Night Rocker par The Chalets
  • Just One Breath par Devics
  • Closer par Joshua Radin
  • It Don't Matter to the Sun par Rosie Thomas
  • Everybody Needs a Fence to Lean On par Headlights
  • Like a Star par Corinne Bailey Rae
  • Wish I Was Dead Pt. 2 par Shout Out Louds
  • Cosy In the Rocket par Psapp
  • Baby Blue par All Sad Girls Are Beautiful

AnecdotesModifier

  • Le titre original fait référence à la chanson du groupe The Beatles.

AudiencesModifier

  • États-Unis : 24,36 M
  • France : 4,26 M

GalerieModifier