FANDOM

N°1  N°2  N°3  N°4  N°5  N°6             

Isobel Katherine "Izzie" Stevens était une résidente de chirurgie au Seattle Grace Hospital jusqu'à ce qu'elle soit congédiée peu de temps après la fusion avec Mercy West Medical Center. Elle a été mariée à Alex Karev mais divorce et quitte la ville quand ce dernier déclare qu'il mérite mieux.

Biographie  Modifier

JeunesseModifier

Izzie grandit près de Forest Park, sur la Route 6, derrière une église à Chehalis, Washington. Elle vivait sur un parking de caravanes avec sa mère qui la surnommait "Cricket".

Adolescente, Izzie travaille en tant que serveuse et épargne pour l'université mais rapidement, elle est contrainte de payer les factures avec son propre argent sa mère dépensant le sien pour consulter des médiums. A seulement 16 ans, Izzie tombe enceinte et décide de faire adopter son bébé. Izzie imagine sa fille s'appelant Sarah mais ses parents adoptifs la nomment Hannah. En raison de sa grossesse, Izzie a mauvaise réputation et ne se fait aucun amis.

A 18 ans, elle quitte la maison et à l'école de médecine. Mais cette dernière étant chère, elle devient mannequin et se transforme en Bethany Whisper pour ne pas avoir à faire de prêts.

Evolution Modifier

Saison 1 Modifier

Elle arrive au Seattle Grace en même temps que Meredith, George et Cristina. Ils vont devenir amis et Meredith la prend en colocation avec George.

Saison 2 Modifier

Dans le dernier épisode son fiancé Denny Duquette meurt. .

Saison 3 Modifier

Elle recoit en héritage plus de 8 millions de dollards

Saison 4 Modifier

Saison 5 Modifier

Izzie commence à avoir des hallucinations. Elle croit pouvoir voir Denny alors que celui-ci est mort. Elle se créer une relation avec lui alors qu'elle sort avec Alex. On apprendra alors que ces hallucinations son du a son cancer au cerveau. Elle se battra contre celui-ci. Avant de subir une dernière opération qui pourrait lui être fatale, Meredith et Derek lui offre à elle et Alex "leur" mariage.

Saison 6 Modifier

Elle essaiera de se remettre de la mort de George. Dans le même temps sa relation entre Alex et elle va toujours mal. Au final elle quitte Seattle en cours de saison.

Relation Modifier

Familial Modifier

Amicale Modifier

Meredith Grey Modifier

Cristina Yang Modifier

Alex Karev Modifier

Amoureuse de: Modifier

Alex Karev Modifier

George O’Malley Modifier

Denny Duquette Modifier

Anecdotes Modifier

  • Elle a eu une fille qu'elle a abandonné, elle le dit a une jeune patiente enceinte mais après nous n'en savons pas plus sur cette mystérieuse enfant abandonnée. Pour sauver sa fille, qui avait une leucémie, elle fit une greffe de moelle. Malheureusement, sa fille ne voulu pas la voir.
  • Elle ne peut pas s'empêcher de rire aux enterrements (rire nerveux)

Galerie Modifier

Vidéos Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard