FANDOM

N°11  N°12                     

Histoire du personnage Modifier

Premier jour Modifier

Lors de son premier jour d'internat, Isaac est assigné à Stéphanie Edwards. Quand un tunnel s'effondre, il se précipite pour l'aider avec Joan Paulson. A un moment donné, il amène des échantillons de sang au labo en mangeant de la nourriture de la réception reprogrammée de Richard Webber et Catherine Avery.

Quand les docteurs réalisent qu'ils ont très peu de temps pour amener Keith Gardner au bloc après l'avoir sorti de sa voiture, Isaac, avec les autres internes, est posté sur le chemin pour dégager la voie. Il finit son premier jour avec une Joan stable et l'opportunité de poser des questions à Stephanie.

Aliyah Hamed Modifier

Pendant que les médecins opèrent Aliyah, Amelia souligne que Meredith est en colère à propos du mur. Isaac demande quel mur, mais il est rapidement prié de se taire et de juste rester là.

Cours d'anatomie Modifier

Isaac suit les cours d'anatomie de Meredith Grey.

Jade Bell Modifier

Quand Jade Bell arrive aux urgences avec une lacération à la tête, Isaac veut la renvoyer chez elle après l'avoir suturée. Cependant, elle est plus tard admise à l'hôpital avec une tumeur hypophysaire.

Entrainement à la communication Modifier

Voyant que les internes ne sont pas bien entraînés à délivrer de mauvaises nouvelles, Owen Hunt insiste pour qu'ils soient tous entraînés. Il leur apprend les 4 éléments à prendre en compte : le lieu, les mots, les geste, et la discrétion, et les informe qu'ils vont devoir parler aux familles des personnes qui sont mortes aux urgences ce jour-là.

Dîner chez Meredith Modifier

Ne voulant pas aller en chercher elle-même, Jo Wilson appelle Isaac pour lui demander d'aller acheter du fromage au magasin pour le repas. Il arrive avec le fromage et Jo essaie de le renvoyer chez lui mais Arizona l'invite à s'asseoir avec eux. Il prend alors un cheval à bascule et s'assoit à table.

Maya Roberts Modifier

En travaillant sur le cas de Maya Roberts, Isaac, ainsi qu'Alex, est viré par Maya. Il se demande comment ça fonctionne et si ça serait inscrit sur son dossier permanent.

Triple transplantation d'organes Modifier

Isaac travaille sur le côté donneur de l'opération de transplantation de Kelsey.

Code rose Modifier

Pendant le Code rose, Isaac se retrouve coincé derrière une porte comme il s'y attendait. Il franchit ensuite la porte quand Alex l'ouvre avec un badge de sécurité.

Relations Modifier

Amoureuses Modifier

Joséphine Wilson Modifier

Isaac développe le béguin pour Jo et commence à la draguer, lui proposant d'attendre avec elle les échantillons du labo, et devenant excité quand elle essaie d'empêcher Stephanie de le prendre pour préparer un patient à une opération. Toutefois, elle est complètement insensible à ses avances.

Carrière Modifier

Isaac est un interne en chirurgie au Grey Sloan Memorial Hospital. Il rejoint le programme de résidence pour 2016-2017 et est assigné à Stéphanie Edwards.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard