FANDOM

N°7  N°8                     

Henry Burton est un patient du Seattle Grace Mercy West Hospital et le mari de Teddy Altman.

Histoire du personnage Modifier

Henry est un patient qui développe souvent des tumeurs. Il a été hospitalisé 200 jours en trois ans. Cette fois, il est au Seattle Grace pour soigner une tumeur sur une glande surrénale. Mais sa mutuelle ne prend plus en charge ses traitements médicaux. Teddy convint le chef d’examiner son dossier autour d’une commission afin qu’il puisse être soigné gratuitement. Malgré tous leurs efforts, c’est refusé. Teddy va alors lui demander de l’épouser afin qu’il bénéficie de la sienne. Ils finissent par tomber amoureux. Dans la saison 8, il se met à cracher du sang et Teddy l'emmène à l'hôpital. On apprend qu'il a développé une tumeur au poumon. Teddy étant sa femme, elle ne peut pas l'opérer. Christina va s'en charger mais Owen ne lui dit pas que le patient est Henry. Henry ne survit pas à l'intervention. Quand Henry meurt, Teddy est en train d'opérer. Owen ne veut pas lui dire directement pour ne pas perturber son intervention donc il va la voir et lui dit que tout s'est bien passé. Elle apprend la mort de son mari une fois sortie du bloc.

Anecdotes Modifier

  • Henry est un ancien joueur professionnel de baseball.
  • Henry voulait faire médecine mais Teddy ne veut pas car elle pense qu'il est trop vieux pour ça.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard