FANDOM

N°9                       

Cet article est une ébauche. Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant.

Biographie Modifier

Evolution Modifier

===Saison 9

Au cours de la saison 9, Heather est affectée au service de neurologie au côté du Docteur Shepperd et de son ami Shane Ross. Alors que Shepperd enseigne à Ross, ce dernier fait tomber un instrument qu'Heather rattrape. Elle fera, par la suite, preuve d'une très grande dextérité et d'un excellent instinct de neuro-chirurgien bien qu'elle ait des difficultés relationnelles. Derek va alors vouloir lui enseigner également, au détriment de Shane qui doit également faire un tour dans les autres services. Cela créera une légère tension professionnelle entre les deux internes.

=== Saison 10

Lors de la saison 10, Heather descend à la cave de l'hôpital pour chercher le Dr Webber suite à un mauvais renseignement donné par Ross. Elle le trouve allongé par terre et essaye de le sauver, mais se fait elle-même électrocuter. Sa tête ayant heurté un générateur lors de sa chute, elle meurt d'un hématome sous-dural au cours de l'intervention chirurgicale pratiquée en urgence par les docteurs Shane et Ross.

Relation Modifier

Familial Modifier

Sa mère 10 ep1

Amicale Modifier

Jo Wilson, Shane Ross, Leah Murphy, Stéphanie Edwards

Amoureuse Modifier

Alex Karev : Elle aura une très brève relation avec Karev, un coup d'un soir.

Anecdotes Modifier

Galerie Modifier

Vidéos Modifier