FANDOM

N°1  N°2  N°3  N°4  N°5  N°6  N°7  N°8  N°9  N°10  N°11  N°12  N°13 

Cet article est une ébauche. Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant.
Grey-s-anatomy-saison-14-titre-season-premiere

Présentation de la série Modifier

Synopsis Modifier

Histoire détaillé Modifier

Saison 1 Modifier

Cette saison raconte l'histoire de plusieurs internes qui commencent leur internat. Lors du premier épisode, Meredith va coucher avec un homme rencontré dans un bar (Derek). Cet homme va se révéler être son patron. Meredith va vite devenir amie avec Christina. Mais Christina va s'énerver contre elle quand Derek va choisir Meredith pour une intervention. Puis elles vont se réconcilier. Dans le deuxième épisode, Meredith va chercher des colocataires. Au final, elle va choisir deux autres internes: George et Izzie. George est tombé amoureux de Meredith dès qu'il la vue. Meredith et Derek vont jouer pendant un moment au chat et à la souris et vont avoir une liaison secrète. lors d'une soirée le Dr. Bailey va les surprendre dans la voiture de Derek. Elle va être en colère contre Meredith. Un jour, George et Izzie vont voir Derek sortir de la maison. Puis Christina va coucher avec un titulaire en cardio: Preston Burke. Puis Burke va mettre fin à leur histoire sans savoir que Christina est tombée enceinte de lui.

Saison 2 Modifier

Saison 3 Modifier

Saison 4 Modifier

Saison 5 Modifier

Saison 6 Modifier

Saison 7 Modifier

Saison 8 Modifier

Saison 9 Modifier

Saison 10 Modifier

Saison 11 Modifier

saison 12 Modifier

Saison 13 Modifier

Saison 14 Modifier

Personnages Modifier

Casting Modifier

Castings réguliers: Modifier

Castings réguliers ayant quitté la série Modifier

Castings récurrentsModifier

Debbie Allen : Catherine Avery

Invités Modifier

Guide des saisons Modifier

Spin-off Modifier

Private Practice Modifier

PrivatePracticeMainLogo
La série suit Addison Montgomery qui dans un double épisode de Grey's Anatomy est partie rendre visite à ses anciens amis à Los Angeles. Séduite par le lieu, elle décide de s'y installer pour y fonder une famille. Elle travaillera avec ses amis dans un centre où plusieurs médecins se sont réunit avec leur différentes spécialités. Entre la psychiatre, le pédiatre, la médecine parallèle et d'autres, pendant 5 saisons ont suit les tribulations de tous ses médecins sur le niveau professionnel ainsi que sur le plan personnel.

Il y aura des cross over avec Grey's Anatomy, puis à la fin de la série le personnage de Amelia Shepherd qui était apparue en court de la saison 4, rejoindra Grey's Anatomy dès la saison 13.

Web-série Modifier

info à inscrire...

Station 19 Modifier

STATION19 FEATUREDIMAGE-936x482
Ce nouveau Spin off qui début en 2018, suit les aventures des pompiers et ambulanciers de Seattle. On retrouve Ben Warren qui était apparu dans Grey's Anatomy et qui est le mari de Miranda Bailey.

Shonda Rhimes Modifier

Doublages Modifier

En plus ! Modifier

Gray's Anatomy Modifier

Voix Off Modifier

Musiques Modifier

Jeu vidéo Modifier

Récompenses Modifier