FANDOM

N°1.png  N°2.png  N°3.png  N°4.png  N°5.png               

Biographie Modifier

Evolution Modifier

Saison 1 Modifier

Lors de ses débuts en tant qu'interne, George O'Malley fait la connaissance de ses collègues interne : Alex Karev, Izzie StevensCristina Yang ainsi que Meredith Grey pour laquelle il en pince sans oser lui avouer. Durant ses premières 48 heures à l'hôpital, George est surnommé 007 "permis de tuer" après avoir raté une appendicectomie. Lui et Izzie on réussi à convaincre Meredith de les prendre comme colocataires.

George fait la rencontre d'Olivia, une infirmière du Seattle Grace. Après un rapport non protégé avec cette dernière, George a attrapé la syphilis qu'Olivia avait eue d'Alex Karev. Cela mettra un terme à l'histoire de George et Olivia qui avait à peine commencé.

Saison 2 Modifier

Lors d'une panne de courant, George et Alex Karev sont bloqués dans un ascenseur avec un patient ayant besoin d'une opération d'urgence. Alex Karev étant paralysé par la peur, George prend les choses en main et opère le patient sous les directives du docteur Burke. Il réussira cette opération avec succès.

Il se décide finalement à avouer ses sentiments à Meredith Grey, ils auront un rapport sexuel catastrophique. Effectivement, Meredith se mit à pleurer pendant leur rapport, ce que George prendra très mal. Il décide de quitter la maison et s'installera chez Preston Burke et Cristina Yang. Lui et Burke s'entendent très bien, mais Cristina aimerait que George parte de chez eux, elle cherche alors un stratagème pour le virer. Elle se baladera finalement nue dans l'appartement ce qui obligera Burke à mettre George dehors. George fit la connaissance de Callie Torres qui est tombé sous son charme. Ils se mettent enfin ensemble.

Saison 3 Modifier

Lors de cette saison, son père vient à l'hôpital et il finit par mourir. Plus tard, George demandera Callie en mariage.

Saison 4 Modifier

Saison 5 Modifier

Lors du dernier épisode de la saison 5, George annonce à ses collègues qu'il part dans l'armée. Pendant ce temps, un homme défiguré par un bus arrive à l'hôpital ; George est introuvable. Meredith comprend que l'inconnu est George quand il écrit avec son doigt dans sa main "007", surnom que Meredith, Cristina, Alex, Izzie lui donnaient. Malheureusement, il est déjà trop tard car le cerveau de George est trop endommagé et il finit par mourir.

Saison 6Modifier

Lors du premier épisode, les funérailles de George se déroulent dans une ambiance très sobre, hormis Izzie qui éclatera de rire (un rire cependant nerveux)...

Saison 8Modifier

La mère de George retourne à l'hôpital, ce qui rappelle à Meredith, Alex et Cristina des bons souvenirs...

Relation Modifier

Familial Modifier

Amical Modifier

Amoureuse Modifier

Izzie Stevens Modifier

Callie Torres Modifier

Anecdotes Modifier

  • Au lycée, il était trésorier et secrétaire du club Donjons et Dragons. Il faisait aussi des compétitions de mathématiques et a gagné un prix au club de biologie : meilleure dissection des organes du cochon. [1]
  • Son père est routier et sa mère est enseignante. [2]
  • Il s'est marié avec Callie Torres juste parce qu'il était bouleversé par la mort de son père et que ce dernier l’aimait énormément.

Galerie Modifier

Vidéos Modifier

RéférencesModifier

  1. Nouveaux départs, 2x13
  2. Franchir la ligne, 2x15

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard