FANDOM

N°9                         

Faits l'un pour l'autre
Saison 9, Épisode 07
GA-907-12
Titre VO : I Was Made for Lovin' You
Scénariste : Peter Nowalk
Réalisateur : Laura Innes
Diffusion
ABC : 29 novembre 2012
TF1 : 7 mai 2014
Guide des épisodes
précédent
"Accepter pour avancer"
suivant
"Crise de nerfs"
Deux personnes peuvent-elles vraiment être destinées à être ensemble ? Faites l'une pour l'autre ? Des âmes soeurs ? Ce serait bien si c'était vrai. Qu'on a tous quelqu'un qui nous attend quelque part, et qu'attend aussi. Je ne suis pas tellement sûre d'y croire. J'y crois peut-être, à ces histoires de trucs censés arriver. Pourquoi ne pas y croire, franchement ? Qui ne veut pas plus de romance dans sa vie ? Peut-être que c'est à nous de faire en sorte que ça se produise. D'être destiné à quelqu'un. C'est le meilleur moyen de savoir avec certitude si vous êtes faits l'un pour l'autre. Ou pas.

Faits l'un pour l'autre est le septième épisode de la saison 9 de Grey's Anatomy et le 179ème épisode de la série.

Résumé Modifier

Arizona est de retour au Seattle Grace, même si plus rien n'est comme avant. Elle retrouve quand même ses marques et sa rancune envers Callie et Alex a disparu. Owen se rend à une réunion concernant le crash et apprend qu'il est en partie responsable de cet événement tragique. Il annonce à Cristina qu'il souhaite divorcer. Pendant ce temps, Bailey n'est pas très enthousiaste pour un deuxième mariage. April se rend compte qu'elle a quatre jours de retard dans ses règles et panique immédiatement à l'idée d'être enceinte. Elle avertit Jackson qui, à l'hypothèse d'une éventuelle grossesse, lui propose de se marier et de fonder un foyer avec lui, April approuve. La prise de sang d'April s'avère négative et cette dernière clame haut et fort son remerciement envers Dieu et dit à Jackson que c'est une bonne nouvelle car elle n'aura pas à se marier avec lui, elle lui brise le cœur et Jackson se résout à devoir faire une pause avec elle. Callie cherche toujours une solution pour la main de Derek et demande de l'aide à Jackson. Enfin, Derek rentre chez lui où Meredith à quelque chose à lui apprendre : elle est enceinte de 3 semaines ! Ils sont tous les deux heureux et Meredith a d'ores et déjà acheté un t-shirt pour Zola où il est marqué : « Meilleure grande sœur du monde. »

Personnages Modifier

Patients Modifier

  • 1957 par Milo Greene
  • Let You Go par Katie Herzig
  • Mexico par The Soft Pack
  • Signal In The Sky par Matt Hires

Anecdotes Modifier

  • Le titre original fait référence à la chanson de Kiss.
  • C'est l'épisode préféré de la saison 9 de Sarah Drew, avec Avis de tempête.
  • Cet épisode marque le retour d'Arizona au Seattle Grace.
  • Cet épisode marque le début de la grossesse de Meredith.

Audiences Modifier

  • États-Unis : 9,1 M
  • France : 5,09 M
  • Canada : 1,717 M

Galerie Modifier

Vidéo Modifier