FANDOM

N°3.png                       

Entre deux mondes
Saison 3, Épisode 17
317.jpg
Titre VO : Some Kind of Miracle
Scénariste : Shonda Rhimes & Marti Noxon
Réalisateur : Adam Arkin
Diffusion
ABC : 22 février 2007
TF1 : 26 juin 2007
Guide des épisodes
précédent
"Disparitions"
suivant
"Le combat des chefs"
Il y a parfois des miracles en médecine. En tant qu'adorateurs de la science avec un grand S, nous n'aimons pas admettre que les miracles existent. Mais c'est un fait : il se passe des choses. On ne peut pas les expliquer, on ne peut pas les contrôler mais elles arrivent réellement. Ca arrive les miracles en médecine. Ca arrive tous les jours, mais pas forcément quand on en a besoin. A la fin d'une journée comme celle-ci, au cours de laquelle tant de prières ont été exaucées et tant d'autres n'ont pas été entendues, chacun trouve son miracle où il peut. On s'élance au-dessus du vide et parfois, contre toute attente, en dépit de toute logique, on atteint l'autre côté sain et sauf.

Entre deux mondesest le dix-septième épisode de la troisième saison de Grey's Anatomy et le 53ème épisode de la série.

Résumé Modifier

Richard, Bailey et Burke tentent l'impossible pour réanimer Meredith. Cristina a du mal à envisager qu'elle ne se réveille pas, et fait face à sa façon. Des tensions apparaissent entre Izzie et Callie. Alex se rapproche de l'inconnue qu'il a sauvée.

Personnages Modifier

InvitésModifier

AutresModifier

Patients Modifier

  • The Lake par Aqualung
  • Sleep Don't Weep par Damien Rice
  • Swans par Unkle Bob

Anecdotes Modifier

  • Le titre original fait référence à la chanson de Kelly Clarkson.
  • Dans cet épisode, Meredith déclare qu'Elizabeth Fallon est morte d'un cancer du foie, mais dans Combat de femmes, un cancer du pancréas lui est diagnostiqué.

Audiences Modifier

  • États-Unis : 27,39 M

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard