FANDOM

N°7.png                       

En milieu hostile
Saison 7, Épisode 4
7x04-20.jpg
Titre VO : Can't Fight Biology
Scénariste : Peter Nowalk
Réalisateur : Ed Ornelas
Diffusion
ABC : 14 octobre 2010
TF1 : 11 janvier 2012
Guide des épisodes
précédent
"Des êtres étranges"
suivant
"Comme des grands"
La biologie détermine en grande partie notre façon de vivre. A la naissance, on sait respirer et manger. En grandissant, on développe de nouveaux instincts. On défend son territoire. On découvre la compétition. On cherche un abri. Et le plus important, on se reproduit. Mais parfois, la biologie n'est pas de notre côté. Oui, parfois, la biologie, c'est merdique. La biologie est censée déterminer qui on est dès la naissance. Notre ADN est gravé dans le marbre. Immuable. Mais on n'est pas défini uniquement par notre ADN. On est humain. La vie nous change. On développe de nouveaux traits de caractère. On apprend à perdre du terrain. On arrête de se mettre en concurrence. On apprend de nos erreurs. On affronte nos plus grandes peurs. Pour le meilleur ou pour le pire, on trouve le moyen de dépasser notre identité biologique. Le risque, bien-sûr, est d'aller trop loin, de changer au point de ne plus se reconnaître. Retrouver le chemin vers soi peut être difficile. Y'a pas de boussole, pas de carte. La seule solution, c'est de fermer les yeux, de faire un pas en avant, et de prier pour y arriver.

En milieu hostile est le 4ème épisode de la saison 7 de Grey's Anatomy et le 130ème épisode de la série.

RésuméModifier

Meredith et Derek sont chez l'obstétricien et le docteur annonce que Meredith a un "utérus hostile", ce qui l'énerve car elle le prend personnellement. Owen et Christina cherchent une maison. Owen trouve une ancienne caserne de pompier, mais Christina est un peu apathique sur tout le projet. Richard propose de traiter les obèses pour faire rentrer plus d'argent et avoir du prestige, mais Miranda est totalement contre. Mark réserve une table pour trois dans un sushi bar mais Arizona invente une excuse pour ne pas y aller, elle avoue finalement qu'elle n'aime pas Mark, à la fin de l'épisode, elle décide d'y aller quand même, seule, avec Mark pour but d'apprendre à le connaitre.

Personnages Modifier

InvitésModifier

  • Eleanor Davis (Frances Conroy)
  • Lila (Diane Farr)
  • Ivan Fink (Christian Clemenson)
  • Fred Fisher (Jon Curry)
  • Jake Fisher (Nathan Halliday)

AutresModifier

  • Vickie Fisher (Kate Martin)
  • Dr Keating (Jennifer Say Gan)
  • Agent immobilier (Jackie Houston)
  • Dr Knox (Payton Silver) (non crédité)

PatientsModifier

  • Meredith Grey
  • Eleanor Davis
  • Larry Davis
  • Lila
  • Jake Fisher
  • Ivan Fink

  • Don't Be Fooled par Walking Sleep
  • You Got What I Need par Joshua Radin
  • Refresh Me par V V Brown
  • Until the Last Falling Star par Matthew Perryman Jones
  • Tumblin Down par Jenna Andrews
  • Further par Correatown

AnecdotesModifier

  • Le titre original fait référence à la chanson de Drop Dead, Gorgeous.

AudiencesModifier

  • États-Unis : 12,11 M
  • France : 6,7 M
  • Canada : 2,353 M

CitationsModifier

Meredith Grey : Lexie, j'ai fait une fausse couche ce jour-là. April était là, c'est pour ça qu'elle savait que j'avais rendez-vous chez la gynéco. Et j'étais au courant que Mark couchait avec Amy mais je croyais que tu t'en foutais, je sais jamais où vous en êtes tous les deux. Et pendant ton petit séjour en psychiatrie t'étais pas toute seule, je suis restée près de toi pendant 36 heures, à te regarder dormir. T'es pas folle Lexie, t'es une Grey !

Cristina Yang : Je me fous de l'endroit où on vit. Je m'en fous complètement, mais pas toi. T'es amoureux de cet appart. Et je suis amoureuse de toi.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard