FANDOM

N°7.png                       

Des êtres étranges
Saison 7, Épisode 3
7x03-11.jpg
Titre VO : Superfreak
Scénariste : Mark Wilding
Réalisateur : Michael Pressman
Diffusion
ABC : 7 octobre 2010
TF1 : 4 janvier 2012
Guide des épisodes
précédent
"Traitements de choc"
suivant
"En milieu hostile"
La plupart des chirurgiens ont grandi en étant des êtres bizarres. Quand les autres gamins jouaient dehors, on restait dans nos chambres. On apprenait le tableau périodique des éléments. On passait des heures concentré au-dessus de notre microscope. On disséquait notre première grenouille. Imaginez notre surprise et notre soulagement quand on découvre un jour qu'il y en avait d'autres qui étaient tout aussi bizarres que nous. Même microscope, même grenouille morte, même désir inexpliqué de découper des êtres humains. Personne ne choisit d'être un marginal. La plupart des gens ne savent même pas qu'ils le sont jusqu'à ce qu'il soit trop tard pour changer. Mais quel que soit l'être bizarre que vous finissez par être, il y a des chances qu'il y ait toujours quelqu'un pour vous. A moins, bien-sûr, qu'il soit déjà passé à autre chose. Parce que quand il s'agit d'amour, même les êtres bizarres ne peuvent attendre éternellement.

Des êtres étranges est le 3ème épisode de la saison 7 de Grey's Anatomy et le 129ème épisode de la série.

RésuméModifier

Cristina arrive chez Meredith, Owen est à l'hôpital et elle ne veut pas rester seule. Webber annonce que Andrew part, presque tous les chirurgiens sont d'accord maintenant. Reste le cas de Cristina. Derek essaie de convaincre de lui donner une chance, mais ni le psy, ni le chef ne sont d'accord. Derek annonce alors qu'il partira si Cristina ne reste pas. Amelia (la sœur de Derek) arrive à l'hôpital et demande à voir Derek.

Personnages Modifier

InvitésModifier

AutresModifier

PatientsModifier

  • Todd
  • Jerry Adams
  • Gretchen

  • Worried About par Lissie
  • Sheep in Wolves' Clothing par Ash Koley
  • Goodbye (Acoustic) par Greg Laswell
  • Belong par Cary Brothers

AnecdotesModifier

  • Le titre original fait référence à la chanson de Rick James.
  • Amelia vient à Seattle pour se réconcilier avec Derek comme demandé par Addison dans l'épisode 4 de la saison 1 de Private Practice. Cela marque sa première apparition dans Grey's Anatomy.
  • Dans la scène finale avec Callie et Arizona quand elles rentrent dans l'appartement en s'embrassant, une doublure a été utilisée pour remplacer Jessica Capshaw qui était très enceinte à ce moment-là.

AudiencesModifier

  • États-Unis : 12,75 M
  • France : 6,4 M
  • Canada : 2,069 M

CitationsModifier

Derek Shepherd Cristina) : Je t'aurais pas choisie pour faire partie de ma vie. Professionnellement oui, si tu trouvais ma branche assez intéressante, mais personnellement on se serait pas choisis. Maintenant on est une famille. Ça signifie que je m'inquiète pour toi. Tu fais plus rien, tu te laisses aller ! Et comme je m'inquiète pour toi je dois te le dire. J'ai vu défiler de nombreux résidents. Mais vraiment, vraiment très peu avec ton potentiel. Et ça, c'est du gâchis.

April Kepner : Ça va arrêtez maintenant, stop ! Je suis vierge, oui, et après ? C'est un truc dont j'évite de parler d'accord, on a tous des choses dont on évite de parler. Alex, t'as très peur de prendre l'ascenseur depuis un mois. Mais j'en ai pas parlé parce que ça te regarde, j'ai pas à me mêler de ça. Et Jackson tu te réveilles la nuit en poussant des hurlements parce que tu fais des cauchemars. Et Meredith tu ne parles pas de Cristina parce que t'as peur qu'elle ne soit plus la même Cristina qu'avant. Et Lexie, alors là... Mark n'a jamais cru que t'étais une barjo. Il est amoureux de toi c'est pour ça qu'il te regarde. Parce qu'il ne peut pas détourner les yeux de la femme qu'il aime. Bien-sûr il ne dira rien parce qu'il ne pense pas pouvoir. On a tous des trucs dont on évite de parler. J'ai 28 ans et je suis vierge. Principalement parce que je voulais que ma première fois soit spéciale, ensuite j'ai attendu trop longtemps et en partie parce que je suis persuadée que les mecs me trouvent ennuyeuse. Je suis vierge ! Ce n'est pas un sujet de conversation, on a tous des trucs dont on évite de parler !
Meredith Grey : April, je t'apprécie de plus en plus.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard