FANDOM

N°2.png  N°3.png  N°5.png                   

Dennison "Denny" Duquette est un patient en cardiologie au Seattle Grace Hospital et amoureux d'Izzie Stevens. Il meurt d'un arrêt cardiaque suite à une transplantation cardiaque. Plus tard, Meredith le voit en tant que fantôme et ensuite Izzie lors de son cancer.

Histoire du personnageModifier

RelationsModifier

AmoureusesModifier

Izzie StevensModifier

AmicalesModifier

Meredith GreyModifier

Denny est ami avec tous les docteurs, en particulier Izzie, mais quand Meredith se noit dans Elliott Bay, il est extrêmement gentil avec elle dans "l'au-delà". Dans l'au-delà il peut sentir Izzie parfois, si ils sont exactement au même endroit exactement en même temps. Denny dit aussi à Meredith que si elle choisit de mourir, elle ne pourrait jamais avoir que de minuscules petits instants avec ceux qu'elle aime. Cette discussion change Meredith.

Anecdotes Modifier

  • Il est Capricorne.
  • Il aime voyager et cuisiner.
  • Denny meurt le 14 mai 2006 à 19h42, à l'âge de 36 ans.
  • Après sa mort, son corps est envoyé à Memphis.
  • Denny a peur des hôpitaux et ne dort jamais quand il y est, par peur de ne pas se réveiller.
  • Durant la conférence de Tous coupables !, on lui fait référence en tant que patient numéro 34986.
  • D'après son père, il aime les filles intelligentes aux cheveux foncés.
  • Izzie ne voit que Denny quand elle hallucine parce que c'est la personne qu'elle associe le plus à la mort.
  • Denny est riche. Il déclare aussi qu'il était sportif avant d'être malade.
  • Il a fais plus d'apparences posthumes qu'en tant que vivant.
  • Il a laissé un héritage de plus de 8 millions de dollars à Izzie.
  • La clinique gratuite au SGH porte son nom parce que l'argent qu'il a laissé à Izzie a été utilisé pour la fonder.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard