FANDOM

N°6.png                       

Cet article est une ébauche. Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant.

Cet article manque d'images. Vous pouvez nous aider à l’améliorer en en rajoutant.

Charles Percy était un résident en chirurgie au Seattle Grace Mercy West Hospital et auparavant au Mercy West Medical Center. Il a été tué par Gary Clark.

Histoire du personnage Modifier

Jeunesse Modifier

Peu de choses sont connues sur la vie personnelle de Charles à part qu'il était amoureux de Reed Adamson et très bon ami de Jackson Avery et April Kepner.

Fusion de l'hôpital Modifier

Charles a été transférée du Mercy West Medical Center au nouvellement formé Seattle Grace Mercy West Hospital. Il commence immédiatement à lécher les bottes d'Izzie Stevens, lui avouant même avoir le béguin pour Reed Adamson. Elle le pense sincère, mais plus tard il se vante de l'avoir transformée en sa propre petite lèche-bottes auprès des autres résidents de Mercy West. Plus tard, il s'excuse, déclarant qu'ils pouvaient être amis en dehors de l'hôpital, mais pas dedans.

Incendie de l'hôtel Modifier

Charles donne son sang juste avant d'aller aux urgences traiter les patients de l'incendie d'un hôtel. Quand il arrive aux urgences, on lui demande de tenir une ache enfoncée dans un patient stable. Toutefois, il s'évanouit et tire sur la hache. En tombant, il se cogne à la hache et a besoin de points de suture. Il a plus tard été interrogé avec les autres médecins quand une patiente est décédée sous des circonstances mystérieuses.

Wallace Anderson Modifier

Charles travaille sur Wallace Anderson avec Arizona Robbins. Il l'informe quand Wallace développe une autre occlusion intestinale et l'assiste durant l'opératioin.

Reed flirtant pour une opération Modifier

Quand Charles voit Reed draguer Alex, envisageant d'échanger des faveurs sexuelles contre une chance d'assister une opération, il la confronte mais elle l'envoie balader.

Changement de Chef Modifier

Quand Derek Shepherd devient Chef après que Richard Webber ait été évincé, les résidents de Mercy West sont tous inquiets d'être virés parce qu'il déteste la fusion. Ils disent aussi des commérages sur la raison pour laquelle Richard a été évincé.

Daredevil Modifier

Un motard arrive aux urgences après un accident. Sur le chemin de l'hôpital, le brancard sur lequel il est bascule, l'envoyant au sol. Charles travaille sur ce cas et réussit à préserver assez de fonctions vitales pour le transformer en donneur d'organes.

Entrainement à la sensibilité Modifier

Les résidents sont obligés d'assister à un entrainement sur la sensibilité, dirigé par Miranda Bailey. Elle leur apprend "Réaction, Observation, Communication" pour améliorer leurs interactions avec les patients dont les cas nécessitent plus de sensibilité.

Bobby Corso Modifier

Le programme de sensibilité était requis parce qu'ils attendaient Bobby Corso, un patient atteint d'obésité morbide. Il est dit aux résidents de ne pas faire de blagues. Charles est renvoyé du cas quand il propose d'utiliser un tomodensitomètre du zoo parce qu'il serait équipé pour des animaux de son poids. Toutefois, il est repris parce qu'ils ont besoin d'hommes costauds pour l'opération.

Mort Modifier

Quand Gary Clark arrive à l'hôpital dans l'intention de tuer Derek Shepherd, Richard Webber et Lexie Grey, il tue aussi Charles. Charles travaille alors sur le cas de Mary Portman. Après que l'ordre de restriction ait été annoncé, il arrive dans la chambre de Mary en disant que le tireur est à l'étage. Quand Bailey voit Clark tirer sur un garde de sécurité et commencer à venir dans leur direction, elle dit à Charles de se cacher et à Mary de faire la morte. Clark arrive dans la chambre. Après avoir vu que Mary apparaissait comme morte, il s'apprête à partir mais entend un bruit provenant de la salle de bain. Il ouvre la porte et quand il voit Charles, il lui demande si il est chirurgien. Quand Charles dit oui, Clark lui tire dessus. Après que Clark soit parti, Bailey commence à traiter Charles avec l'aide de Mary.

Elles pansent sa plaie mais ça ne tient pas alors Bailey doit l'amener au bloc. Elles le mettent dans un drap et le font glisser jusqu'à l'ascenseur, mais quand elles y arrivent elles se rendent compte que les ascenseurs ne marche pas à cause de la quarantaine. Bailey en conclue que Charles va mourir. Elle promet de lui dire si ça va arriver et lui dit de ne pas avoir peur parce que quand ça arriverait elles seraient avec lui. Quand il arrête de ressentir la douleur, il sait que c'est un mauvais signe. Il demande alors à Bailey de trouver Reed, ne sachant pas qu'elle est déjà morte, et de lui dire qu'il l'aimait. Il lui dit aussi de lui dire qu'il a été courageux. Bailey lui dit qu'il est très courageux. Il dit alors à Bailey que c'était son médecin préféré et meurt.

Relations Modifier

Amoureuses Modifier

Reed Adamson Modifier

Il a le béguin pour Reed depuis très longtemps mais n'a jamais osé lui dire. Quand ils sont interviewés pour un documentaire, elle dit au journaliste que Charlie est comme un petit frère pour elle et qu'ils se connaissent depuis la fac de médecine.

Nicole Cummins (ambulancière) Modifier

Il trouve Nicole très attirante, surtout ses fesses.

Familiales Modifier

Une fois, il n'a pas parlé à sa famille de tout un trajet en voiture, qui a pris 10 jours et traversé 15 états.

Professionnelles Modifier

Miranda Bailey était son chirurgien préféré, ce qu'il lui révèle sur son lit de mort.

Carrière Modifier

Il est interne et résident au Mercy West Medical Center jusqu'à la fusion avec le Seattle Grace Hospital. Il déménage ensuite au Seattle Grace Mercy West Hospital. Au moment de sa mort, il est en troisième année de résidence.

Anecdotes Modifier

  • Il doit son surnom de voltigeur à ses collègues qui l'ont appelé comme cela suite à l'une de ses chutes pendant une garde où il s'est ouvert le front.
  • Charles est souvent appelé pour soulever ou bouger des choses lourdes grâce à sa grande taille.
  • Il a une fois taquiné Callie Torres sur le fait de draguer un(e) patient(e).
  • Il donne son sang.
  • Il est très mauvais en métaphores.
  • Face à la mort, Charles est extrêmement courageux.
  • Dans Et si..., Charles est vivant, résident en chirurgie et est amoureux d'April.
  • Ses derniers mots sont "Vous étiez quand même mon chirurgien préféré, c'est drôle."
  • Il vient de Brookings, en Dakota du Sud.
  • Lors de son premier jour d'internat à Mercy West, il déclare vouloir être un chirurgien traumatologique ou vasculaire, mais après il dit qu'il n'est pas sûr.

Galerie Modifier

Vidéos Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard