FANDOM

N°3  N°5  N°6  N°7  N°10               

Histoire du personnage Modifier

Visite à Callie Modifier

Carlos vient au Seattle Grace après que Callie lui ait dit qu'elle avait épousé George. Il voulait être sûr qu'il prenait soin de sa fille, alors chez Joe, il essaie de leur donner une maison et une voiture, mais décide de s'assurer que c'est au nom de Callie. George lui dit qu'ils ne veulent pas de son aide et part. Plus tard, Carlos félicite George pour s'être opposé à lui et lui dit qu'il veut juste que sa fille soit entre de bonnes mains.

Rencontre d'Arizona Modifier

Il retourne voir sa fille une fois de plus. Presque aussitôt arrivé, il plaque George contre le mur et lui demande pourquoi il ne devrait pas le tuer pour avoir trompé Callie. Callie le défend rapidement en disant qu'elle l'avait aussi trompé avec Mark, alors il laisse partir George et plaque Mark contre le mur. Callie le convainc toutefois de le laisser partir après lui avoir dit qu'elle était en couple et heureuse. Elle lui demande ensuite de se souvenir qu'elle était heureuse et le présente à sa petite-amie Arizona.

Peu de temps après, il décide que Callie doit rentrer à la maison et après une dispute avec elle, il va voir le Chef pour lui demander de la laisser partir en échange d'argent. Richard lui dit que Callie n'est plus une gamine, mais M. Torres lui dit que son âge n'était pas important, elle était toujours sa fille. Après une autre dispute avec Callie, il menace de vider son compte en banque si elle ne rentre pas à la maison. Callie reste quand même, il prend alors tout son argent et demande à toute sa famille de ne plus lui parler.

Après son départ, toute la famille de Callie arrête de lui parler à cause de l'influence de Carlos.

Tentative de convertir Callie Modifier

Carlos revient encore au Seattle Grace, cette fois avec le prêtre de la famille, Père Kevin. Callie est furieuse que son père ait amené le prêtre pour tenter de prier pour enlever son homosexualité. Arizona parle à Callie et lui dit d'être compréhensive envers son père qui a fait un gros effort alors que c'est Callie qui a changé après tout ce temps. Elle parle aussi à Carlos à propos de son éducation et d'être la fille que son père l'a élevée à être. Callie et Carlos se pardonnent. Il demande aussi si elle se marierait et aurait quand même des enfants, ce à quoi elle répond oui.

Mariage de Callie et Arizona Modifier

Carlos et Lucia viennent à Seattle quelques jours avant le mariage de leur fille à Arizona Robbins. Il dit avoir rencontré un homme gay dans l'avion et avoir facilement accepté la relation. Cependant, sa femme est froide et distante, et va jusqu'à décider de partir et ne pas assister au mariage. Callie dit à Carlos de partir aussi, mais il revient pendant la réception et dance avec elle, disant qu'il en rêve depuis la première fois qu'il l'a prise dans ses bras.

Procès de Callie Modifier

Quand Callie est poursuivie par Travis Reed, Carlos lui rend visite pour la soutenir. Quand il apprend qu'Arizona l'a trompée et qu'elles se sont séparées, il lui révèle qu'il a trompé sa mère avant qu'elle naisse et que sa mère l'a pardonné. Cela l'a incitée à se réconcilier avec Arizona.

Relations Modifier

Amoureuses Modifier

Il est marié à Lucia Torres. Ils sont mariés depuis plus de 30 ans. Au début de leur mariage, il a trompé Lucia, mais elle lui a pardonné et plus tard, ils ont Callie.

Familiales Modifier

Il a deux filles, Callie Torres, et sa belle-fille Aria.

Anecdotes Modifier

  • Il prétend dans Plan B que Callie est son unique petite fille, cependant dans la saison 5 il est révélé que Callie a une soeur nommée Aria. Shonda Rhimes déclare sur Twitter que les deux filles ont des pères différents.
  • Il mange trois salades par jour et pourtant il a un haut taux de cholestérol.
  • Il déclare avoir été poursuivi tant de fois qu'il a le numéro de son avocat dans la numérotation rapide.

GalerieModifier

EpisodesModifier

ApparitionsModifier

ApparitionsModifier

Grey's Anatomy, Saison 3

Plan B

Grey's Anatomy, Saison 5

Ne pas baisser les armes

Grey's Anatomy, Saison 6

Invasion

Grey's Anatomy, Saison 7

Là où on doit être

Grey's Anatomy, Saison 10

Erreur humaine