FANDOM

N°2.png                       

Brume rose
Saison 2, Épisode 17
217.jpg
Titre VO : As We Know it
Scénariste : Shonda Rhimes
Réalisateur : Peter Horton
Diffusion
ABC : 12 février 2006
TF1 : 18 septembre 2006
Guide des épisodes
précédent
"Code noir"
suivant
"Les amants délaissés"
A l'hôpital, il parait que vous savez. Vous savez quand vous allez mourir. Certains médecins disent qu'il y a une lueur dans le regard des patients. D'autres disent qu'il y a une odeur, l'odeur de la mort. Certains pensent que c'est comme une sorte de sixième sens. Quand la mort se dirige vers vous, vous le sentez. Quoi qu'il arrive, c'est angoissant. Parce que si vous le savez, qu'est-ce que vous faites ? Oubliez que vous êtes effrayé. Si vous saviez que c'était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? Si vous saviez que c'était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ?

Brume rose est le dix-septième épisode de la saison 2 de Grey's Anatomy et le 26ème de la série.

Résumé Modifier

Malgré tous les efforts du personnel du Seattle Grace, la situation est toujours aussi critique. Alors que l'état du mari de Bailey se détériore, l'équipe s'occupe toujours du patient avec une bombe dans la poitrine. George, lui, apporte son aide à Bailey qui est sur le point d'accoucher.

Personnages Modifier

InvitésModifier

AutresModifier

Patients Modifier

  • All the World (I Tell Myself) par Correatown
  • Stay Where You Are par Ambulance LTD
  • World Spins Madly On par The Weepies
  • Back in the Wild par Greenskeepers
  • Homebird par Foy Vance
  • Breathe (2 AM) par Anna Nalick
  • Unlike Me par Kate Havnevick

Anecdote Modifier

  • Le titre original fait référence à la chanson du groupe R.E.M.
  • Quand Meredith est soufflée par l'explosion de la bombe, elle est jouée par une cascadeuse.
  • C'est la deuxième partie d'un épisode en deux parties. Cependant, les deux parties ne sont pas sorties en même temps : la partie 1 est sortie le 5 février 2006 et la partie 2 le 12 février 2006.
  • Izzie mentionne qu'elle rit aux enterrements, ce qu'on peut voir dans L'un part....

Audiences Modifier

  • États-Unis : 25,42 M
  • France : 4,26 M
  • Canada : 2,149 M

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard