FANDOM

N°6.png  N°7.png  N°8.png  N°9.png  N°10.png  N°11.png  N°12.png  N°13.png         

Histoire du personnage Modifier

Après Mercy West Modifier

Ben arrive au Seattle Grace Mercy West Hospital quand le Seattle Grace Hospital et le Mercy West Center fusionnent. Il travaillait avant à Mercy West. Pendant la fusillade de Gary Clark, Ben joue au golf. Il part ensuite faire son internat de médecine à l'UCLA.

Retour à Seattle Modifier

Ben quitte son travail à l'UCLA parce qu'il trouve qu'il ne voit jamais Miranda ou son beau-fils, alors il revient et la surprend, disant qu'il quitte son travail. Miranda n'a pas été heureuse tout de suite.

Enseignements de Richard Modifier

Quand le cas de deux soeurs, dont l'une ayant développé trois cancers au cours de sa vie, se présente, Richard Webber dit aux résidents de faire des recherches sur la maladie Li-Fraumeni, celle dont la jeune femme est atteinte. Ils font les recherches et développent un traitement, mais Rory Williams est déjà morte.

Relations Modifier

Amoureuses Modifier

Miranda Bailey Modifier

Il a une histoire d'amour avec Miranda Bailey. Ils sortent ensemble depuis 9 mois lors de la fusillade mais Miranda rompt avec lui suite à ça. Ils recommencent à sortir ensemble après qu'Eli Lloyd ait mis un terme à sa relation avec elle parce qu'il sentait qu'elle avait encore des sentiments pour son ex. Ils se fiancent plus tard et sont sensés se marier mais en route pour le mariage, Adele Webber est admise aux urgences et Miranda et Richard Webber se rendent à l'hopital. Miranda et Ben se marient plus tard. Ils passent leur lune de miel aux Bahamas.

Carrière Modifier

Dr. Ben Warren est actuellement un résident en chirurgie au Grey Sloan Memorial Hospital. Il est en 5ème année.

Il travaille à l'origine en tant qu'anesthésiste titulaire au Mercy West Medical Center avant la fusion avec le Seattle Grace Hospital. Il conserve son poste d'anesthésiste titulaire, mais travaille désormais au Seattle Grace Mercy West Hospital. Durant son exercice au SGMWH, Warren est l'anesthésiste sur la plupart des cas chirurgicaux de Miranda Bailey et quelques uns de Derek Shepherd. Il supervise aussi la résidence en anesthésie.

Après la fusillade de l’hôpital, Dr. Warren considère un changement de spécialité pour se diriger vers la chirurgie et participe au programme chirurgical de l'UCLA. A la fin de l'année de résidence 2011-2012, Dr. Warren est accepté. Peu après, il est muté à Los Angeles et commence sa carrière d'interne. Au cours de son année d'internat, Ben fait la navette entre Los Angeles et Seattle pour passer du temps avec sa femme et son beau-fils. Pendant ses visites, il obtient des prérogatives au Grey Sloan Memorial Hospital de la part du chef de la chirurgie Owen Hunt et travaille en tant qu'anesthésiste consultant. Durant sa seconde année, Warren re-signe au programme de résidence en chirurgie de l'UCLA pour revenir à Seattle et être plus proche de sa famille. Il retourne ensuite à son poste d'anesthésiste titulaire au GSMH. Cependant, la chirurgie lui manque tellement qu'il décide de continuer sa résidence au GSMH, prenant la place d'Heather Brooks dans le programme.

Il trouve un intérêt dans la chirurgie plastique avec comme mentor Jackson Avery, formant à contre-cœur la nouvelle petite troupe de la chirurgie plastique ("Plastics Posse" en VO). Toutefois, alors qu'il est dans le service d'Arizona Robbins à cause du changement de titulaires de Richard, elle remarque son talent et le demande dans son service.

Au cours de sa 5ème année, Dr. Warren est suspendu pendant 6 mois du programme de résidence en chirurgie par le chef de la chirurgie Miranda Bailey. Sa suspension est due au fait qu'il a pratiqué une chirurgie non supervisée en dehors de son champ de compétence, aggravée par une erreur de perception et de jugement, qui a conduit à la mort de deux patients.

Anecdotes Modifier

  • Dans l'épisode "Les hommes, les vrais" (8x04), Derek Shepherd parle à Ben de sa 5ème année de résidence. C'est une erreur étant donné que le programme de résidence en anesthésie ne dure que 4 ans.
  • Ben apparait mettant un point d'honneur à essayer de rester en-dehors de la vie privée de ses collègues.
  • Il dit avoir une impressionnante technique de suture.
  • Sa famille est très engagée dans la fête d'Halloween.
  • Il ronfle et parle occasionnellement dans son sommeil.
  • Les autres résidents de moquent de lui parce qu'il est plus âgé que la plupart des résidents.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard