FANDOM

N°5.png                       

Au coeur de la compétition
Saison 5, Épisode 7
5x07-6.jpg
Titre VO : Rise Up
Scénariste : William Harper
Réalisateur : Joanna Kerns
Diffusion
ABC : 6 novembre 2008
TF1 : 7 octobre 2009
Guide des épisodes
précédent
"Les quatre petits cochons"
suivant
"Liés à jamais"
Si vous êtes quelqu'un de normal, l'une des rares choses sur laquelle vous pouvez compter dans la vie, c'est la mort. Mais si vous êtes chirurgien, vous n'avez pas droit à ce réconfort. Les chirurgiens arnaquent la mort. On la retarde. On la refuse. On est là et on fait un bras d'honneur à la mort. On naît, on vit, on meurt. Parfois, pas nécessairement dans cet ordre. On met les choses de côté pour pouvoir les ressortir plus tard. Si la mort n'est pas la fin, sur quoi peut-on encore compter ? Parce qu'on ne peut compter sur rien dans la vie. La vie est la chose la plus fragile, instable et imprévisible qu'il soit. En fait, il n'y a qu'une seule chose dans la vie dont on peut être sûr : ce n'est pas fini tant que ce n'est pas fini.

Au coeur de la compétition est le septième épisode de la cinquième saison de Grey's Anatomy et le 85ème épisode de la série.

Résumé Modifier

Meredith et Cristina passent leur nuit à lire les carnets d'Ellis Grey. Bailey voit un conseiller conjugal. Derek n'arrive plus à dormir depuis que Meredith téléphone la nuit. Il veut que Mark couche avec Cristina pour être tranquille. Richard a acheté un nouveau robot pour pratiquer dessus, George va essayer de le sauver toute la journée, il va lui en faire baver. Alex devait être sur ce cours de pratique mais a décidé d'aller à la mine. Bailey commence à parler de la chirurgie en solo pour les résidents de 2e année. Izzie et Meredith sont avec Hahn sur le cas de l'homme dont Izzie a volé le cœur pour Denny. Les internes s'entrainent sur eux-mêmes... Richard se demande quand le Dr Hunt dort car il travaille depuis trois jours. Izzie et Alex poursuivent leur relation. Izzie voit Denny en tant que fantôme... Hunt et Callie ont le cas d'un homme qui s'est fait tabasser, Cristina est avec Hunt mais il a l'air de la détéster. Lexie vole des cadavres à la morgue pour s'entraîner. Richard demande à Hunt ce qu'il pense des résidents pour la chirurgie en solo.

Personnages Modifier

InvitésModifier

AutresModifier

Patients Modifier

  • Patient des urgences
  • Resemary Bullard
  • Michael Norris
  • Tom

  • I Want That par Psapp
  • Good Times par Brazilian Girls
  • Torch Song par Shady Bard
  • Gotta Figure This Out par Erin McCarley

Anecdotes Modifier

  • Le titre original fait référence à la chanson de R. Kelly.
  • Dernière apparition de Brooke Smith dans le rôle d'Erica Hahn.

Audiences Modifier

  • États-Unis : 15,63 M
  • Canada : 2,255 M

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard