FANDOM

N°6.png  N°7.png  N°8.png  N°9.png  N°10.png  N°11.png  N°12.png  N°13.png         

Biographie Modifier

April Kepner est née le 23 avril à Columbus dans l'Ohio. Sa mère Karen est professeur et son père Joe est cultivateur de maïs. Elle est le deuxième enfant d'une fratrie de 4 enfants (Kimmie, Libby et Alice). Elle a grandi dans une ferme de maïs.

Évolution Modifier

Saison 6 Modifier

À l'origine résidente à Mercy West, elle arrive au Seattle Grace Hospital pour la fusion entre bureaux deux hôpitaux, lors de l'épisode 5 de la saison 6, Invasion. Rapidement, elle se lie d'amitié avec Reed Adamson, qui devient vite sa meilleure amie, et entre en conflit avec Lexie Grey, qui lui vole son petit carnet intime pour la toucher moralement. Une patiente est morte par sa faute et Reed la dénoncera à contrecœur ce qui lui vaudra la perte de son poste, Puis récupérera grâce à Derek qui la reprendra dans le SGH une fois devenu chef. Elle s'éprendra de lui, Mais lui ne ressent pas la même chose vis-à-vis elle.

Dans le dernier épisode de la saison 6, c'est elle qui trouve le corps de Reed son amie morte après avoir été abattue par le tireur. Ainsi, en état de choc, Elle préviendra Derek. Elle se retrouvera face au tireur et parviendra à le persuader de ne pas la tuer en donnant des détails sur sa vie. Elle est témoin de la fausse-couche de Meredith.

Saison 7 Modifier

Saison 8 Modifier

Aprill est Nommée Chef des résidents par le Dr Owen Hunt, Elle prendra son rôle très au sérieux, mais n'arrivera pas à imposer son autorité à ses collègues. Au fil des mois, April, apprendra de plus en plus à se faire accepter en tant que Chef des résidents.

Dans l'épisode 21, Elle part à San Francisco ou elle passe des Examens oraux pour ses 7 années de Résidence avec les autres résidents. Durant son séjour, elle se rapprochera de Jackson Avery et finira par perdre sa virginité la veille des Examens ... Suite à ça, elle va perdre confiance en elle et ne réussira pas à passer, Tous les hôpitaux des États-Unis rejettent sa requete et même le SGH lui annoncera qu'ils ne pourront pas la recruter pour l'année suivante.

Saison 9 Modifier

Dans le premier épisode, April a quitté Seattle pour retourner travailler dans la ferme de ses parents. Owen part à Columbus pour aller à sa rencontre et il lui propose de revenir travailler au Seattle Grâce ce qu'elle accepte. Elle fait son retour dans l'épisode 3. Elle continue à coucher avec Jackson, mais après avoir cru être enceinte, April et lui se sépareront. Elle va Rencontrer un ambulancier, Matthew Taylor qui, comme elle, a décidé de se réserver pour le mariage. Il finira par la demander en mariage à la fin de la saison. Mais après l'accident de bus, la voiture, April a cru que Jackson était mort et elle lui fait comprendre qu'elle l'aime encore. Elle avoue à Jackson à la fin, ce qui fait planer le doute sur l'avenir du couple.

Saison 10 Modifier

Lors de la saison 10, April et lui redevienne amis jusqu'au mariage de celle-ci avec l'ambulancier Matthews. Pendant la cérémonie, il fait comprendre à April qu'il a envie d'être avec elle et qu'il l'aime.

Lors de l'épisode 13 de la saison 10, on apprend qu'April a fait un choix, elle choisit Jackson et ils se Sont mariés.

Lors de l'épisode 21 de la saison 10, on apprend lors d'un litige entre April et son mari, qu'elle est enceinte.

Saison 11 Modifier

Lors de cette saison, on apprend que le bébé de Jackson et d'April a un problème mortel. Le Dr Herman va faire sortir le bébé et après quelques minutes passées avec ses parents, il mourra. Jackson et Avril ont nommé leur enfant Samuel Norbert Avery. Pendant les quelques minutes de la vie du bébé, il est baptisé. Après cette tragédie, April avait besoin de partir au combat avec Owen Hunt. Elle partira plusieurs fois ce qui ne plaira pas à Jackson. À la fin de la saison, il va lui posé un ultimatum: si elle repart au combat, tout est fini entre eux.

Saison 12 Modifier

April a décidé de repartir au combat. Puis elle revient et veut tout faire pour pouvoir réparer son mariage. Jackson veut qu'elle déménage, mais elle ne veut pas. Alors Jackson va lui-même déménager. Lors de l'épisode 11, qui est entièrement consacré au couple, sur la première rencontre d'April avec Jackson. L'action en cours d'épisode, Avril et Jackson finissent par divorcer. Plus tard, April révèlera à Arizona qu'elle est enceinte. La mère de Jackson va l'apprendre et faire tout pour que Jackson utilise la justice pour la qualité unique, après avoir su pour l'enfant. Après des non dits, ils trouvent un terrain d'entente. Ils auront peur que l'enfant soit également atteint d'une anomalie, mais ce n'est qu'une ombre sur l'Ecographie. April qui est le "garçon d'honneur" de Owen a oublié les alliances chez Meredith. Avec Ben ils vont les chercher et elle a des contractions et ils se retrouvent bloqués alors que dehors, tombe une forte pluie. L'enfant arrive par le siège alors Ben va devoir faire une césarienne, il a peur à cause de la dernière fois qu'il l'a fait l'enfant et la mère sont morts. Il recevra l'aide par téléphone de Jackson, Arizona et Bailey qui le Soutient Malgré leur prise de bec récente. Il arrivera à sortir l'enfant et Kepner et l'apporter à l'hôpital pour la stabilisée. On apprend que c'est une petite fille.

Relations Modifier

Amicales Modifier

Meredith Grey Modifier

Meredith et April ne se sont pas vraiment parlées avant la fusillade. Quand April tiens compagnie à Meredith pendant l'opération de Derek, Meredith était énervée. Elle pensait que April n'avait pas le droit de pleurer. Mais April lui répondit qu'elle ne pleurait pas Derek mais Reed Adamson, sa meilleure amie qui était morte le matin même. Meredith lui tendit la suspension principale l'opération. April est la seconde témoin de la fausse-couche de Mérédith, avec Owen Hunt.

Après la fusillade, Meredith invita à april a emménager chez elle et la défendit auprès des autres résidents lorsqu'ils se moquaient d'elle sur sa virginté. Après qu'April ait compétence tout le monde à sa place, Meredith lui avoua à qu'elle commençait l'apprécier de plus de en plus.

Depuis que Meredith et Derek ont adoptés Zola Grey Shepherd, April est souvent sa Baby-sitter.

Cristina Yang Modifier

Comme les autres docteurs, Cristina trouvait April ennuyante, bien qu'elle trouve que Lexie est bien plus ennuyante. Et même si elle trouve que April en fait trop Avec les règles, elle la considère comme son amie.

Quand April a raté ses examens, elle la réconforta en disant que les hôpitaux rataient leur chance parce qu'elle était une extraordinaire petite chirurgienne.

Alex Karev Modifier

Comme avec tout le monde, Alex est méchant avec April, mais elle comprit bien vite que c'était une juste une façon à lui de se protéger. Même s'il est toujours dur avec elle, elle le considère comme son ami, lui faisant sa lessive et en partageant les cours.

Quand Robert Stark lui vola son idée, April alla le Défendre et adapter en sorte qu'il soit au courant en allant le chercher dans une chambre. Alex l'embrassa et commenca à la déshabiller, mais à cause qu'elle est vierge, elle lui demanda de ralentir ce qui l'énerva. Il quitta la chambre en lui criant dessus.

Ils s'évitèrent pendant un instant, mais se réconcillièrent autour d'une partie de pizza.

Quand April rata son examen, il la réconforta en disant que les hôpitaux voudront toujours d'elle.

Amoureuses Modifier

Jackson Avery Modifier

April et Jackson était meilleur ami pendant un long moment. Il la défendit quand Alex Karev à failli lui prendre sa virginté. Mais le soir des examens, ils couchèrent ensemble ce qui mit fin à leur amitié.

En revenant au SGMW, April informa Jackson qu'elle se revergénisait . Il n'apreciait pas, mais en Disant Qu'il essayerait de tout faire . Cependant, ils avaient beau essayer, ils ne pouvaient pas Résister à l'un l'autre.

Pourtant un jour, les règles d'April était en retard, et elle n'est jamais en retarder, Elle pensait qu'elle était enceinte. En attendant le résultat de la prise de sang, Jackson la prit part en Disant qu'il était avec elle et qu'ils peuvent se marier et élever cet enfant ensemble. Cependant quand le test devenu négatif, April fut soulagée, trop soulagée pour Jackson qui lui dit que c'était signe qu'il devait arrêter de se voir.

Après que Jackson commençea à voir l'interne Stéphanie, ils redevinrent ami.

Lors de l'orage, le bus était sur le point d'exploser et Jackson du rester pour Sauver une petite fille. Mais quand le bus explosa, April pensa que Jackson était mort et elle devient.. hystérique quand Jackson réapparut, Elle coura le voir, mais fut Arrêter par Matthew qui Essaya de la réconforter. Après que Jackson fut soigner par Callie, April revint le voir et avoua ses vértitables sentiments pour lui.

La saison se Termine au moment où Jackson répond à April.

Matthew TaylorModifier

Nouveau membre du SAMU à l'hopital, Matthew fut sous le charme d'April et ses talents, mais timide, il ne lui proposa pas réellement de Rendez-vous. Après avoir sauver un jeune garçon, il alla voir April, lui disant qu'elle était la plus belle, la femme, plus courageuse qu'il avait rencontré. Ces belles paroles donna envie à April de l'embrasser. Elle l'embrassa devant les yeux de Jackson, lui indiquant ainsi qu'elle avait des sentiments pour lui.

Lors de leur vrai premier rendez-vous, Matthew lui avoua qu'il était toujours vierge, ce qui était le plan d'April avant qu'elle ne couche avec Jackson, mais elle mentit à Matthew, lui disant qu'elle également était toujours vierge.

Quand enfin elle dit la vérité un Matthew, il fut bénisseur non pas parce qu'elle n'était plus vierge mais qu'elle lui avait mentit en plus. Mais très vite ils se réconcilière.

Matthew la demanda en mariage via un request tout en musique. Et April lui dit "oui".

Cependant après qu'elle comprit qu'elle aimait toujours Jackson, on ne sait pas si toujours elle va se marier avec lui ou non.

Anecdotes Modifier

  • April est la première des résidentes à être vue porter une blouse bleu foncé lors de la fusillade de la saison 6.
  • A l'adolescence, April avait beaucoup d'acné et a porté des bagues et des lunettes jusqu'à la fac, ce pourquoi ses soeurs l'ont surnommée "le vilain petit canard".
  • April regarde Oprah.
  • April pleure aux mariages.
  • Elle porte des lentilles.
  • Quand elle était enfant, April avait un aquarium, deux hamsters, un poney nommé Sparkle, un canard et deux chiens nommés Pickles (Cornichons en français) et Buster. Pickles était un Schnauzer. Elle dit que le canard vivait dans leur maison.
  • April aime la photographie. On la voit prendre des photos à presque chaque événement social.
  • Pour pouvoir communiquer avec les enfants du programme d'échange d'Alex, April a appris quelques mots de Swahili.
  • April était amie avec la mère de Jackson, Catherine Avery sur Facebook, mais l'a supprimée à la demande de Jackson.
  • April avait non journal intime rouge où elle écrivait des paroles encourageantes comme "Tu es le futur de la médecine".
  • April est vierge jusqu'à l'âge de 29 ans.
  • Elle a perdu sa virginité avec son ex-mari qui est son meilleur ami depuis longtemps, Jackson, environ deux ans avant qu'ils ne se marient. Il reste la seule personne avec qui elle a fait l'amour.
  • Elle a déjà jeûné (pour des raisons religieuses).
  • Elle a une fossette sur la joue droite.
  • April est le seul docteur qui a été vu conduire une ambulance.
  • Elle a subi une opération de chirurgie esthétique sur le nez. On ne sait pas si c'était pour une raison esthétique ou réparatrice.
  • April rêve de se marier dans un champ plein de belles fleurs avec des papillons lâchés quand elle dit "Je le veux".
  • D'après Richard, April est une mauvaise conductrice.
  • Quand April est nerveuse ou contrariée, sa voit devient plus aiguë que d'habitude. Elle bouge aussi souvent ses mains quand elle explique quelque chose.
  • D'après Jackson et Cristina, April est une excellente cuisinière.
  • April est très douée avec les chiffres et les statistiques. Elle prétend même être très excitée quand des chiffres et des statistiques sont mentionnés
  • C'est le premier personnage dont la grossesse qui aboutit à une naissance dure plus d'une saison. Toutes les autres femmes enceintes ont accouché durant la saison où elles sont tombées enceintes. La grossesse de Cristina dure deux saisons aussi mais elle n'a pas mené à la naissance d'un enfant.
  • April peut parfois être trop proche de ses patients. Elle pleure souvent à leur mort et fait tout ce qu'elle peut pour s'assurer qu'ils sont à l'aise.
  • Une fois, elle a cuisiné un porridge spécial pour une des orphelines africaines qu'Alex a amenée à l'hôpital, ce qui a poussé Robert Stark à donner un avis positif à Owen la concernant pour le poste de chef des résidents.
  • Pendant sa résidence, elle était intéressée par la neurochirurgie.
  • D'après un patient, April ressemble à la princesse Dothraki de la série à succès "Game of Thrones". C'est une curieuse comparaison pusque la princesse Dothraki, Daenerys Targaryen, est une adolescente avec des yeux violets et des cheveux blancs, traits qu'April ne possède pas. Elle ne ressemble pas non plus à Emilia Clarke, l'actrice qui joue le rôle de Daenerys.
  • April a été lâchée par l'hôpital à deux occasions, mais a été réengagée à chaque fois.
  • April adore la chanson "I'm sexy and I know it" de LMFAO.
  • D'après Cristina, April a des super pouvoirs de vierge et sait tout.
  • Elle a appelée un cochon Jackson.
  • April préfère faire sa propre lessive parce qu'elle déclare avoir une très bonne machine et un très bon sèche-linge à la maison.
  • April voulait porter le voile de sa mère à son mariage.
  • Elle a le rang de Capitaine dans l'armée parce que les médecins ont une condition spéciale et commencent à un rang plus élevé.
  • Elle est allergique aux cacahuètes et aime les biscuits de fortune.
  • Sa fille est née sur la table de la cuisine de la maison de Meredith.
  • Même si c'est un chirurgien traumatologique, April a agi en tant que chirurgienne générale sur quelques cas.
    • Quand elle a finalement été réengagée en tant que titulaire, April pratiquait des consultations de chirurgie générale
    • Durant un cas de sévère hernie, April est le chirurgien général avant que le cas ne soit transféré à Richard Webber.

Galerie Modifier

Vidéos Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard