FANDOM

N°11  N°12  N°13                   

Histoire du personnage Modifier

Travail en tant qu'ambulancier Modifier

Juste après le lycée, Andrew travaille en tant qu'ambulancier. Il dit qu'il aimait ça et que c'est ce qui l'a fait se décider à rentrer en fac de médecine. Un jour, il trouve, dans le siège avant d'une voiture, une femme avec un saignement au cou. Il essaie d'arrêter l'hémorragie, mais elle pleure, tenant son nourrisson mort dans ses bras. C'est à partir de ce jour qu'il décide de ne pas aller en pédiatrie.

Premier jour Modifier

Sur le chemin de l'hôpital pour son premier jour en tant qu'interne, Andrew passe dans un tunnel juste avant l'effondrement de celui-ci. Lorsque Joan Paulson est extraite des décombres du tunnel, Andrew monte avec elle dans l'ambulance en direction du Grey Sloan Memorial. Après avoir utilisé tout le stock d'atèles, DeLuca utilise sa cravate pour stabiliser le poignet de Joan Paulson. Après que Joan ait été prise en charge par l'hôpital, DeLuca demande si Owen a besoin de lui pour remplir de la paperasse, cependant Owen, ne sachant pas qu'Andrew n'est qu'un interne, lui demande de rester et de continuer à l'aider.

Andrew est forcé d'admettre qu'il est seulement un interne quand il ne sait comment aider Stephanie Edwards à soigner le cou disloqué de Joan.

Quand les docteurs réalisent qu'ils doivent amener Keith Gardner à un bloc rapidement pour qu'il ne meure pas d'une hémorragie, Andrew, ainsi que les autres internes, est posté sur le chemin pour dégager le chemin. 

Logement Modifier

Les autres internes croyant qu'il a fait exprès de prétendre être un chirurgien, ils ne veulent pas vivre avec lui ou être amis avec lui. Alors quand Arizona Robbins propose de louer une chambre libre dans sa maison, il saute sur l'occasion. Elle est initialement suspicieuse, mais dit que ça peut marcher.

Cours d'anatomie Modifier

Andrew suit les cours d'anatomie de Meredith Grey.

Jade Bell Modifier

Quand Jade Bell s'évanouit et vient à l’hôpital, Andrew veut biper la neuro après avoir recousu sa tête. Plus tard, quand elle s'évanouit dans l’hôpital, Andrew enlève une porte de ses gonds pour l'utiliser comme planche dorsale.

Entrainement à la communication Modifier

Voyant que les internes ne sont pas bien entraînés à délivrer de mauvaises nouvelles, Owen Hunt insiste pour qu'ils soient tous entraînés. Il leur apprend les 4 éléments à prendre en compte : le lieu, les mots, les geste, et la discrétion, et les informe qu'ils vont devoir parler aux familles des personnes qui sont mortes aux urgences ce jour-là.

Personnalité Modifier

Andrew est très confiant et facile à vivre.

Relations Modifier

Amoureuses Modifier

Maggie Pierce Modifier

Après avoir été incapable de sauver un des jumeaux, il finit au bar à se saouler avec Maggie Pierce. Elle l'embrasse et ils finissent par coucher ensemble.

Le lendemain, elle l'évite et lui dit ensuite que ça ne se reproduira pas. Malgré ça, ils commencent à s'embrasser et refont l'amour.

Après avoir fait l'amour, Maggie a l'envie répétée et pressante d'uriner, donc elle revient à l’hôpital. Puisque les urgences gynécologiques sont en sous-effectif, Andrew arrive pour l'examiner. Elle pense qu'il a pu lui donner une MST. Après son examen, Andrew et elle parlent du fait qu'il n'a pas automatiquement supposé qu'elle lui ait refilé quelque chose, donc elle devrait faire de même. Il dit qu'elle pourrait obtenir les résultats de ses tests plus tard mais que si elle veut connaitre n'importe quoi de son histoire, elle n'a qu'à demander ou simplement lui faire confiance.

Quand Andrew la touche affectivement en travaillant sur un cas, Maggie lui dit qu'il ne peut plus faire ça. Ils doivent garder une relation professionnelle au travail. Elle admet avoir des sentiments pour lui et lui demande si il peut les garder professionnels au travail. Il dit qu'il peut.

Quand une ambulance explose aux urgences, Maggie bipe répétitivement Andrew. Il la trouve et lui dit qu'elle soit arrêter de tant le biper, mais elle admet qu'elle était inquiète pour lui, pensant qu'il était dans l'explosion.

Peu de temps après leur officialisation, Andrew devient mal à l'aide avec la tournure que prennent les choses quand les gens apprennent qu'il voit une titulaire et il commence à l'éviter. Quand elle le confronte, il rompt avec elle.

Familiales Modifier

Il est proche de ses parents. Toutefois, quand il rompt avec Maggie il ne leur dit pas.

Carrière Modifier

Andrew est un interne en chirurgie au Grey Sloan Memorial Hospital. Il décide l'aller en fac de médecine après avoir travaillé en tant qu'ambulancier après le lycée.

Anecdotes Modifier

  • Il dit qu'il a beaucoup de mal à obtenir un second rendez-vous parce que ses premiers rendez-vous finissent habituellement par du sexe et ensuite les femmes supposent qu'il est passé à autre chose.
  • Andrew ne sait pas jouer au baseball.
  • Il a été dit qu'Andrew a des cheveux très vaniteux.

Galerie Modifier

Vidéos Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard