FANDOM

N°2  N°3  N°4  N°5  N°6  N°7  N°8  N°9         

Cet article est une ébauche. Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant.

Biographie Modifier

Evolution Modifier

Saison 2 Modifier

Saison 3 Modifier

Saison 4 Modifier

Saison 5 Modifier

Saison 6 Modifier

Saison 7 Modifier

Dans l'épisode 15, Adèle se retrouve aux urgences après une chute, sous la surveillance de Meredith qui est complètement débordée. Elle explique donc qu'elle est tombée en voulant décrocher les décorations de Noël et s'est donc fêlé le poignet. Plus tard, c'est une toute autre histoire qu'elle raconte quand son mari la trouve, attendant toujours une consultation aux urgences, et elle explique qu'en rentrant du travail, elle a glissé sur le perron. La double explication embrouillée fait tiquer Meredith qui est la première à penser que, peut-être, Adèle souffrirait d'une blessure à la tête. Cependant, le Scan Crâne qu'elle a passé est parfaitement normal.

Adèle reviendra un peu plus tard pour une nouvelle chute. Là encore, ses explications sont assez brouillées puisqu'elle dit être tombée au supermarché, puis à la pharmacie. C'est le Docteur Bailey qui s'occupe d'elle à ce moment et qui remarque aussi ces légers problèmes de cohérence. Adèle sera testée pour une dépendance à la drogue et à l'alcool, mais une fois de plus, tous les tests qui reviennent sont négatifs.

Richard Webber consent enfin à demander de l'aide à Derek Shepherd concernant son épouse et son possible problème neurologique. Ils réaliseront un test afin de savoir si Adèle peut participer à l'essai clinique "Alzheimer", mais elle fait un score de 27 au test, alors qu'il faut 26 points ou moins pour être admis. À cause de ce petit point, elle rentrera chez elle.

Dans l'épisode 18, après qu'il y ait eu un décès parmi les patients de l'essai clinique et l'état d'Adèle ayant fortement empiré (au point qu'elle ait besoin d'un post-it pour reconnaître son mari), elle est admise dans l'essai en tant que nouveau patient 122. Après que Meredith ait procédé à l'échange des enveloppes, Adèle reçoit l'agent actif durant son opération.

Saison 8 Modifier

Saison 9 Modifier

Relation Modifier

Familial Modifier

Amicale Modifier

Amoureuse Modifier

Anecdotes Modifier

Galerie Modifier

Vidéos Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard