FANDOM

N°5                       

...Nouvelles blessures
Saison 5, Épisode 2
5x02-2
Titre VO : Dream a Little Dream of Me, Part 2
Scénariste : Shonda Rhimes
Réalisateur : Rob Corn
Diffusion
ABC : 25 septembre 2008
TF1 : 16 septembre 2009
Guide des épisodes
précédent
"Nouveaux espoirs..."
suivant
"De l'orage dans l'air"
Il était une fois et ils vécurent heureux jusqu'à la fin de leurs jours. Les histoires qu'on raconte sont la substance des rêves. Les contes de fées ne deviennent pas réalité. La réalité est plus houleuse. Plus sombre. Plus effrayante. La réalité, c'est tellement plus intéressant que de vivre heureux jusquà la fin de ses jours.

...Nouvelles blessures est le deuxième épisode de la cinquième saison de Grey's Anatomy et le 80ème épisode de la série.

Résumé Modifier

Cristina est empalée par une stalactite et Owen, le médecin militaire prend soin d'elle, Meredith s'en occupe aussi. Izzie et Derek continuent à s'occuper de Betty qui a perdu la mémoire. Rose, en lui donnant un instrument chirurgical, blesse légèrement Derek à la main. Michael le patient de Mark, Lexie, George et Alex a perdu la parole et sa femme, Sarabeth doit régler les problèmes d'assurance. Le major Hunt a convaincu Richard et Callie de tenter l’hypothermie ce qui ne plaît pas à Derek. Bailey et Richard participent à l'opération. Cristina pense que la relation de Meredith et Derek ne marchera pas. Anna hésite toujours à dire à Sarabeth qu'elle a couché avec son mari. Alex en veut à Izzie pour avoir dit à Meredith qu'il a changé. Meredith finalement, se demande si c'est une bonne idée d'emménager avec Derek. Callie et Erica pensent commencer une nouvelle relation amoureuse. Alex ne sait pas quoi faire car l'assurance de son patient va expirer avant minuit...

Personnages Modifier

InvitésModifier

AutresModifier

Patients Modifier

  • Mistaken Identity par Steve Reynolds
  • Skinny Love par Bon Iver
  • Never Bloom Again par The Perishers
  • And Then You par Greg Laswell
  • Crazy Ever After par The Rescues
  • White Horse par Taylor Swift
  • Another Door Closes par Jont Whittington

Anecdotes Modifier

  • Le titre original fait référence à la chanson de The Mamas & The Papas.
  • Le tournage de cet épisode (et du précédant) s'est déroulé entre le 8 et le 29 juillet 2008.
  • Cet épisode commence à environ 16h15 et finit à environ 2h30.
  • Cet épisode marque la dernière apparition de Lauren Stamile dans le rôle de l'infirmière Rose.
  • Denny Duquette apparaît dans la seconde partie de cet épisode, pourtant il meurt dans le dernier épisode de la saison 2.

Audiences Modifier

  • États-Unis : 18,31 M

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard