FANDOM

N°4.png                       

...Et sa bannière
Saison 4, Épisode 10
4x10-5.jpg
Titre VO : Crash Into Me, Part 2
Scénariste : Shonda Rhimes et Krista Vernoff
Réalisateur : Jessica Yu
Diffusion
ABC : 6 décembre 2007
TF1 : 29 octobre 2008
Guide des épisodes
précédent
"Chacun sa croix..."
suivant
"La guérisseuse"
A la fin de la journée, la pratique de la médecine ressemble très peu aux rêves qu'on en avait. On choisit la médecine parce qu'on veut sauver des vies. On choisit la médecine parce qu'on veut faire le bien. On choisit la médecine pour l'excitation, l'euphorie, l'exaltation. Mais à la fin de la journée, on se souvient surtout des pertes. On passe la nuit à repenser à la peine qu'on a causée, aux maux qu'on n'a pas réussi à guérir. On repense aux vies qu'on a gâchées ou qu'on n'a pas réussi à sauver. A la fin de la journée, la réalité n'est pas ce qu'on espère. A la fin de la journée, la réalité est trop souvent sans dessus dessous. Certains jours le monde semble sans dessus dessous. Et un jour, sans prévenir, quand on s'y attend le moins, le monde se remet à l'endroit.

...Et sa bannière est le dixième épisode de la quatrième saison de Grey's Anatomy et le 71ème épisode de la série.

Résumé Modifier

Après l'accident de deux ambulances, la situation devient de plus en plus critique. Meredith lutte toujours pour sauver un secouriste coincé et elle veut que Derek sorte exclusivement avec elle. Richard aussi tente de s'occuper de l'ambulancier et demande de l'aide à Hahn car c'est un problème cardiologique. Lexie tient la vie du patient du Dr Sloan entre ses mains, son artère a éclaté. Cristina doit aider Lexie qui est en panique. L'ordinateur dans le bloc du Dr Shepherd ne marche plus. Rose essaye de le réparer, sinon la patiente va mourir. Le Dr Bailey est au bloc en train d'opérer l'ambulancier raciste et George doit parler à Tucker, le mari de Bailey, pour lui dire de l'attendre car elle devait déjeuner avec lui mais l'opération prend plus de temps que prévu. Alex a laissé Ava monter dans la galerie pour observer une opération. Mark essaye toujours de charmer Erica. Izzie veut informer les familles de ce qui se passe mais Hahn ne l'accepte pas elle veut que sa résidente se comporte en médecin.

Personnages Modifier

InvitésModifier

AutresModifier

Patients Modifier

  • Creator par Santogold
  • Circles par Natalie Walker
  • Feel It Coming par Sara Melson

Anecdotes Modifier

  • Le titre original fait référence à la chanson de Dave Matthews Band.
  • Cet épisode marque la fin du surnom "Le Tiran" pour Bailey.

Audiences Modifier

  • États-Unis : 17,78 M

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard